- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
bonjour..
bon, je dois avouer mon problème de prog avec ma radio..
en gros, j'ai un logo 10 que je n'arrive pas à bien programmer sur ma radio (MX22), le gros problème se trouve dans la gestion des gaz, j'arrive bien à modifier la courbe de pas, mais impossible de comprendre celle des gaz ..et je ne parle pas de programmer un iddle up!!!!
actuellement, étrangement mon rotor se lance vers 1/4 du manche de gaz, et surtout impossible de brider sa vitesse à par exemple 50% de sa vitesse max, quelque soit le pas demandé ( jai un contrôleur en mode governor donc il gère..)
bref, c'est la galère..
si une âme charitable veut bien m'aider à reprendre pas à pas la prog, je suis preneur...
idem pour la gestion du gyro ( gy401)..., j'arrive à l'affecter à un inter linéaire, qui le fait passer du mode normal à verrouillage de cap mais c'est pas terrible..
merci!
0 réponse à cette question
Messages recommandés