Aller au contenu

stratos 15%

Invité clonat

Messages recommandés

pas trouvé moins bon sur le marché.

Carburant complétement sec, les moteurs tournent à des températures relativement hautes et il aime bien les roulements. Certaines personnes rajoute quelques additifs pour qu'il dsoit comestible par nos petits moteur.

Voila pas vraiment eu un bon feeling avec.

A+

PS: En tout cas pas pour utilisation ou l'on demande pas mal de puissance. Le 25% est un poil mieux mais sans commune mesure avec les PM, CP, LABEMA, WILCAT...

salut,

Pareil que rotoracing, un des, si ce n'est "le" pire carburant sur le marché. Sec, chauffe, encrasse, oxyde.. du bonheur quoi.. il y a quelques années on était pas mal en Savoie à avoir fait un bon stock de ce fuel devant le prix -à priori- intéressant.. ce ne fût pas vraiment la meilleure idée que nous ayons eu ! ( bon c'est aussi vrai qu'on en a pas souvent des bonnes :mrgreen: )

cyr

salut

moi je vole avec sur un 600n,pas de probleme

je suis pas d'accord avec les avis ,il y a des pilotes a qui j'ai demander conseil pour se carburant , et il mon repondu pas de probleme avec ,il fait partie de l'equpe de france en f3c

apres quand on regarde les grand champions de 3d sponsor power master , donc tous le monde vole en power master et ses comme ca dans beaucoup de sport " helas"

maintenant je suis rendu a 25 litre et aucun probleme rencontrer

sur leur site a stratos maintenant il y a des additifs

bonne soiree

rotoracing et cyr73 vous avez eu quoi comme probleme?

re!.

pour ma part , jamais eu de probleme de roulements avec le stratos , alors que ça fait deux fois que je les changes sur l' os avec du labema....

une personne de mon club , demontant tres souvent ses moteurs , a trouvé que les segments duraient plus longtemps avec le stratos qu' avec le labema aussi.

toute fois , le labema est un bon carburant.

un bon reglage moteur et c' est nikel.

nous ne faisons pas de vols 3d mais f3c...

reponse de l'usine ;

Vous pouvez être rassuré le Stratos a été spécialement développé pour les hélicos.

En effet, nous utilisons une formulation spécifique avec des additifs antifriction.

Le choix des matières premières est trés rigoureux, nous sommes les seuls a utiliser sur le marché du nitro de 99.9% de pureté. Des pilotes comme les frères Bossion(France) ou S Vuillaume (Champion de France en F3C) nous font confiance depuis de longues années.

Le carburant pour le modélisme n est pas notre seule activité, nous travaillons aussi pour le Service des Essences de lArmée Française. Nous utilisons les mêmes process de fabrication et contrôle pour ces 2 activités.

Pour vous donner une idée des volumes de production : 600.000 litres de carburant vendu dans 27 pays.

bonne soiree

olivier

salut les gars moi je tourne avec se carburant depuis 1an (quand j'ai commencé le thermique) avec le 15% et je n'ai jamais eu aucun probleme avec !!!

pas d'oxydation apres 1 an d'utilité (bon je passe de l'after run tous les dimanche en partant du terrain)

apres je ne peu pas me prononcer sur les differences avec d'autre carburant (il y a toujour mieu..)

car je n'ai jamais tourné avec autre chose (en corse pour se faire livrer du nitro.....)

comme je commence a secouer pas mal la machine je suis passé au 25% j'en sui a 3 litre actuellemnt

sa marche mieu (logique) pour l'usure on vera ce que sa donne a la longue....

sa doit venir de diferents lot defecteux ou de l'air de la region :lol::lol::lol::lol:

Invité clonat

ok

merci

la je suis perdu,si c'est un carburant qui flingue les roulements,c'est pas cool,et en plus laisse un depot c'est encore moin cool

les avis sont partager , il faut que je reflechisse avec quoi je vais roder t_rex

merci a vous tous

je vais partir pour l'instant avec du power master je pense que ses plus raisonable

bonne soiree