Aller au contenu

....... arnaque?

Messages recommandés

début janvier 2009, j'ai commande chez.........deux servos align ds620 après avoir encaissé la totalité de de la facture ( réglement Paypal ) j'ai reçu le colis le 30 janvier . La facture jointe au colis ne fait état que d'un servo conformément au colis mais pas à la commande ni au réglement !!!! De suite j'ai envoyé un courriel à ............pas de réponse...Je dispose bien sur de toutes les pieces à conviction (à votre disposition !)

A bon entendeur....

J ai eu le même problème une petit commande en janvier pour des pièce de 250...ils débitent la carte et rien pas de tracking ...2-3 email sympa et pas de réponse. Un matin pas de bonne humeur, je réécrit mais avec menace de déclaration d'arrnaque à Master et là pleins d'excuses et j ai reçu mon paquet..... Il sont pas cher mais pas pro

Hello.

Pareil...pas un très bon souvenir...c'était pour 4 packs pour le T250, numéro de tracking invalide (que j'ai du demander d'ailleurs...), très long à arriver, et pour couronner le tout, 30€ de douane pour 100€ d'achat (première fois que je me la paye)!

Pas prêt de repasser par eux!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.