Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité linka
bonjour, bientot l'anniversaire de mon cheri et il reve d'un petit helico pour s'en servir de temps en temps. Donc je cherche un helico pas cher , et j'ai trouvé ça:
Hélicoptère Black Hawk BH-S70
Complet avec le chargeur, la télécommande à 2 canaux et la notice.
Dimensions : 45 cm
C'est un grand hélico radio-commandé, que nous revendons parce que nous ne nous en sommes pas servis ( mes fils sont trop petits pour le maîtriser ).
Description complète :
L'hélicoptère peut monter, descendre, aller vers la gauche, la droite.
Le fuselage est léger en polystyrène.
Le contrôleur à distance par radio à 2 canaux comporte les commandes proportionnelle d'altitude, de vitesse de rotor, de système stabilisant de vol.
L'hélicoptère électrique peut voler à plus de 30m de haut.
Dispositifs :
360 degrés (pleine fonction)
Vole à plus de 100 pieds de haut
Commande proportionnelle & d'altitude
Commande de vitesse de rotor
Système stabilisant de vol
2 moteurs
Batterie rechargeable avec le chargeur
Manuel
Caractéristiques :
Longueur : 670mm
Largeur : 160mm
Taille : 155mm
Rotor principal : 495mm
Rotor de queue : 148mm
Moteur : 370
Batteries : Ni-MH 7.2V 650mAh
qu'est ce vous en pensez?
sachant qu'il voulait un Picooz, mais apres renseignement c'est vraiment pas bien !!
4 réponses à cette question
Messages recommandés