Aller au contenu

prog de 2 idle up sur inter 3 positions MX 22?

Invité

Messages recommandés

bonsoir

je vais essayer d'expliquer clairement ma demande ( c'est pas gagné..)

j'avais un corona, pas fixe, ça vole tout seul donc je n'avais pas à me poser de question de programmation de courbes gaz/pas et d'idle up...mais...un logo 10 est arrivé!

premiers statios ce week end le temps de trouver en bricolant les menus de ma radio ( donc une mx22) une courbe de pas qui va bien et une courbe de gaz pas trop violente et surtout bridée en vitesse maxi rotor.

puis premier vol ( du bonheur au passage) jusqu'au moment de poser, mais là avec ma programmation je me suis donc retrouvé assez haut et pour descendre pas d'autre moyen que de baisser les gaz, donc stabilité moyenne et "posé" un peu violent, mais sans casse..

donc :

je cherche vu que j'ai un démarrage trés doux de mon controleur ( jazz) à démarrer direct en idle up avec un régime bloqué, le manche de pas ne servant qu'à faire varier le pas .

mon but est de configurer l'inter 3 positions qui se trouve en haut à droite de la radio, avec en bas : moteur coupé et courbe de pas genre -3 à +10, au milieu gaz régulé à 50% avec pas -3 à +10 ( pour me poser cool et translations cools) et en haut gaz régulé à 75% avec pas à -10 à +10 pour tenter plus tard de faire le con..

comment je dois m'y prendre????? par quel menu affecter cet inter, comment affecter mes 3 courbes de gaz et mes 3 courbes de pas...

si vous avez déja programmé ça je suis preneur car je ne vois pas du tout comment le faire..

hello!

bon bah.............c'est pas terrible le résultat...

en gros j'ai bien mes 3 phases, par contre impossible d'avoir un gyro qui ne se perd pas entre les 3 phases .

en gros je connecte la radio et branche l'accu en phase autorot, le gyro se bloque au poil, dès que je passe en mode statio ou normal le gyro est paumé, et plus grave le moteur ne démarre pas..............

bon, c'est pas gagné...

Xclone!!!!!!!!!!

peux tu juste me dire comment avoir sur un inter juste deux phases : une avec moteur coupé ( pour pouvoir brancher mon accu peinard) et une avec un régime bloqué à x% quel que soit le pas ( le reste c'est mon contrôleur qui gardera ce régime..), donc en gros un inter qui coupe le moteur..

merci!!!!