Aller au contenu

Quelques problèmes au forum

Messages recommandés

Salut tout le monde et content de vous revoir, la maintenance a durée un moment mais pour un beau résultat.

Enfin il y a quelques bug tout de même, du moins chez moi.

Les liens en haut du forum (accueil, forum, atelier etc) ont un petit défaut, j'ai un rectangle gris qui apparaît rapidement quand je passe la souris dessus et je dois cliquer 2 fois pour que cela fonctionne.

Le lien médias ne fonctionne pas, rien ne se charge.

Et dernièrement, mon avatar a disparu depuis la remise en service du forum.

Voilà, si d'autres personnes ont des petits soucis de fonctionnement je pense que ce topic peut être utile aux webmaster pour corriger ces petits soucis :wink:

Bravo pour le travail effectué le forum est plus "léger" visuelement et très agréable à regarder.

Pour rappel se sont des bénévoles qui ont un travail / école / famille et qui ne vivent pas 24H sur 24 sur F-H ...... alors un peu de patience .......

Salut

Je crois que tout le monde a compris que ce sont des bénévoles qui gèrent ce forum et qu'ils n'ont pas que ça à faire, faut pas tomber dans la paranoïa et nous le balancer à chaque fois que quelqu'un soulève un problème sur un post, ça devient lourd.

Les liens en haut du forum (accueil, forum, atelier etc) ont un petit défaut, j'ai un rectangle gris qui apparaît rapidement quand je passe la souris dessus et je dois cliquer 2 fois pour que cela fonctionne.

En cours de correction.

Le lien médias ne fonctionne pas, rien ne se charge.

Les médias n'ont pas encore été mis en place, d'où le lien statique.

Et dernièrement, mon avatar a disparu depuis la remise en service du forum.

Tout le monde doit remettre son avatar depuis la nouvelle version du forum pour diverses raisons.

Maxime

Bon Andika, tu es bien gentil, mais depuis hier soir tu n'arrête pas de mettre cette photo avec le titre : interdit aux mineurs et tu pose à chaque fois cette même question, bon à force c'est lourd :!::evil: rien ne t'oblige à la regarder si elle te choque :wink:

Je verrouille ce post complètement inutile :!::!:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.