Aller au contenu

rce-600 et t-rex 600N


Messages recommandés

bonjour,

es ce normal qu'en mettant plein pas avec le gouvernor a 2100trs j'ai l'impression d'entendre une baisse de regime?

servo s9254 au gaz, fin de course du gain a 100%

comment etre sur de l'efficacité du gouvernor ?

ma courbe de gaz commence a 10% pour avoir un ralenti, lors du reglage du servo de gaz j'ai mis la courbe de gaz de 0 a 100% avec le carbu de completement fermé a 100% ouvert.

es ce la bonne facon de proceder ou bien a 0% au gaz je dois etre au ralenti ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, un régulateur fonctionnera correctement si le moteur est bien réglé au niveau carburation.

La première chose a faire est de réglè son moteur correctement sans régulateur puis seulement après d'activer son régulateur.

De plus si tu demande trop d'effort (pas) a ton moteur, c'est normal qu'il puisse mettre un certain temps a répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

es ce normal qu'en mettant plein pas avec le gouvernor a 2100trs j'ai l'impression d'entendre une baisse de regime?

servo s9254 au gaz, fin de course du gain a 100%

comment etre sur de l'efficacité du gouvernor ?

ma courbe de gaz commence a 10% pour avoir un ralenti, lors du reglage du servo de gaz j'ai mis la courbe de gaz de 0 a 100% avec le carbu de completement fermé a 100% ouvert.

es ce la bonne facon de proceder ou bien a 0% au gaz je dois etre au ralenti ?

merci

Hello, alors je dirais que selon ton carburant utilisé, ton règlage, tu entendra toujours des variations de régimes plein pas, je pense que il faut pas rèver, le moteur n'est jamais surpuissant pour suivre lors de grosses variations de pas, peut etre avec du 30% mais autrement tu arrivera toujours au niveau des limites du moulin, c'est comme ca, c'est thechnique. Ensuite, le fait d'avoir un servo ultra rapide au carbu, je pense pas que ca change vraiment grand chose, le moteur a un effort important a fournir et ne peut pas fonctionner en mode "on/off" et répondre avant la variation de pas. Mais comme cité partout a propos de la puissance moteur, un bon règlage peut tout changer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.