Aller au contenu

forum nouvelle formule

Messages recommandés

salut a tous !!!

ca fait vraiment plaisir de retrouver france-helico ...c'est nickel .

durant ces dernieres semaines je surfais sur les autres site , mais c'etait pas comme ici .

ici , je me sens comme a la maison :D .

felicitation pour le travail que vous avez effectue .

a+ .

bulldog37

ha enfin,je vais pouvoir vous recassez les pieds avec mes questions a la c..!j'ai un peu de mal avec celle nouvelle presentation,question d'habitude!sinon en bug,la section occasion ne fonctionne pas pour moi!question de temps je' suppose.en tout cas,je suis bien content que se site soir reouvert et bon courage a ceux ou celui qui s'en occupe! :wink:

Bonjour à tous,

quel plaisir effectivement de pouvoir relire tout un tas de posts super intéressants.

Personnellement et sans vouloir dénigrer les autres forums, loin de là car je sais qu'il y a du boulot derrière, je n' y ai pas trouvé les mêmes infos que sur FH, autant en quantitatif qu'en qualitatif et idem en termes de rapidité, c'est étonnant mais ce n'est qu'une constatation, rien de grave fort heureusement.

Longue vie à FH.

A+FRED :lol:

Salut tous le monde !!!

Pas mal la nouvelle mouture...

Bon faut un petit temps d'adaptation pour reprendre ses marques mais nickel...

J'ai deja mis en place des forum et des sites pour les autres, je sais en connaissances de cause le travail et la galère que c'est...

Chapeau les gars...

Ps: il y a peut etre encore des petites choses qui ne marchent pas, mais je pense que ça vas se regler dans les jours qui viennent...

Bonjour à tous,

Je vais plomber un peu l'ambiance... :oops:

Certes FH est revenu et on peut s'en féliciter.

Mais, si c'était impératif de fermer le site pour des raisons que j'ignore, devait-on le faire sans prévenir et donc, au mépris total des forumiens?

Bien entendu, sans explication aucune...

C'était donc le fait du prince... :twisted:

Je me suis inscrit sur ce forum il y a un certain temps ou plutôt un temps certain, j'ai fait partie, avec d'autres, des donateurs et modestement ,j'ai essayé d'apporter ma contribution sur certaines discussions.

Je n'ai jamais été averti et encore moins banni :lol:

Ce qui s'est produit une fois peut se reproduire....

Bons vols à tous

Jean-Bernard

Je vais plomber un peu l'ambiance... :oops: .......

bonjour,

le message en accueil explique succinctement les raisons de cette fermeture.

Et crois moi, le mépris je sais maintenant se que c'est .....

Mais il est clair, même si je le dit certainement maladroitement:

FH est privé...(jen suis le prince :wink: )comme un "blog" un "site perso", donc il est inutile de croire que ce site à des comptes à rendre....

Il a été créé par un particulier qui passe beaucoup de son temps personnel, avec également les responsabilités(de propos de certains) qui vont avec...

Mon seul but et plaisir personnel dans ce site: est de mettre à disposition à tous les passionnés qui le veulent un outil de communication pour notre passion commune.... point à la ligne... à prendre ou à laisser........

c'est pas la peine de chercher la petite bête.... Y a pas de marque, de boutique qui a quelque chose à vendre, ou de Fédération.. rien de tout ça..... :)

Cela va faire 7 ans qu'il existe, et il vrai que vous avez été nombreux à soutenir le site par le biais d'une donation de 4.5€ (pour 7 ans)... Et je vous en remercie véritablement.

Mais il n'est pas nécessaire à chaque fois de mettre dans les dents: que tu as été donateur (4,5€ en 7 ans) et que FH se doit de s'expliquer sur ces moindres faits et gestes pour cette raison..

Dorénavant les annonceurs assurent le financement du fonctionnement du forum. point final.

Si FH t'apporte quelque chose, tant mieux.(c'est mon objectif personnel).... sinon .. ....... internet et vaste.....

ps: Merci aux modérateurs qui me suivent dans cette aventure pas toujours plaisante. (maso !?)

excusez moi de vous interrompre, ce que j´aime pas c´est que là où on clike sun un link il y a pas une nouvelle fenetre qui s´ouvre, et alors on gache la page de FH sur laquelle on était et c´est pas marrant de retourner toujours en arriere.

essayez de le gérer ce probleme, merci de m´écouter sinon. 8)

salut a tous

quel plaisir de retrouver FH :D

je regardais tous les jours une eventuelle réouverture , que ce fut long mais bon maintenant on y est et j'espère que cela va durer .

seul bémol en ce qui me concerne , c'est que j'ai du me réouvrir un compte car impossible de me loguer avec mon ancien ; je suis donc petit nouveau (inscri depuis 2004) mais ce n'est pas grave l'essentiel est que je puisse a nouveau venir ici .

longue vie a FH :D

@+

hugues

Bonjour,

Ca fait quelque temps que je reste à l'écart, et j'ai été plutôt surpris de la réouverture de FH! Contrairement à ce qu'affirme Mike, le message de "l'ancien FH" était tout sauf explicite! FERMETURE c'est difficile à interpreter autrement!!!!!!!

J'ai lu aussi le post où webmaster explique qu'il n'a pas à justifier de ce qu'il fait du site.... Qu'il le veuille ou non, il a à se justifier! OK c'est lui qui a créer et bossé sur le site. C'est d'ailleurs devenu (je pense) le 1er site modéliste francais, grace Mike mais aussi grace aux membres, et ça, ça oblige a une certaine politesse, en particulier ne pas prendre les membres pour de la m.....!

Je continues à trainer sur les forums, je continuerai à lire sur FH (si je n'en suis pas banni, vu que je viens de commetre un crime de Lese-majesté), mais je ne pense pas que j'y posterai à nouveau.

pourquoi en remettre une couche

ma parole vous êtes rancunier, on par sur un nouveau design de forum, alors parton également sur de bonnes bases et oublions le passé.

on recommence tous a zéro :D

c'est dingue de ce prendre la tête pour des conneries, et quand mike va au chiottes il doit vous mettre au courant :mrgreen:

Bonjour à tous,

Enfin, super et c'est reparti sur FH. Chapeau Mike pour ton travail. Tu me diras et c'est reparti pour les coups de gueule aussi. Bon on ne va pas se tracasser pour ça, le plus important est de partager notre passion, nos trucs et astuces, nos critiques. Je suis sûr que tous les passionnés vont se retrouver à nouveau comme avant.

Bon vol à tous.

mais aussi grace aux membres, et ça, ça oblige a une certaine politesse, en particulier ne pas prendre les membres pour de la m.....!.

Salut,

mais arrêtez de dire n'importe quoi .. si il n'y avait pas de membres , il n'y aurai pas de FH. :roll:

Salut Mike

Merci pour ton investissement pour FH, ca fait plaisir de revenir après cette interruption.

J'ai navigué sur d'autres forums pendant cette période mais sans vraiment y prendre de plaisir

Alors, longue vie à FH

A+

Hornex

Merci,

Mais 90% du travail est réalisé par les modos: stef, Mimache, X-Clone, Mon_lolo, Beber, Furyeux, Staysee, et particulièrement Phoz qui est à 100% à l'origine de la nouvelle version..

:D:D

Il y a quelque chose qui faut essayer de regler encore, c´est de mettre au moins 30 post para page car là en ce moment nous avons seulement 15 par page et ça nous fait tourner de page trop de fois et ça embete :x

quand je dis 30 c´est un exemple mais ça pourait etre 40 ou 50 mais pas plus nonplus :wink: