- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité eric38
Bonjour, et bonne année a tous !
etant novice en la matiere , je voudrais savoir comment equilibrer un pack 3s evo flightpower.
J'ai donc un chargeur equibreur et quand je branche la prise de l'evo sur le chargeur
(prise 3 s comme sur mes autres pack d accus) il me dit "connection break" et meme en inversant ...
je suis obligé de le connecter directement avec les prises pk au chargeur et la, c est ok
il accepte la charge.
seulement je ne sais pas comment equilibrer ... Je dispose aussi d un boitier "stay balance module"qui m'a été vendu avec les packs evo et qui a une concetion femelle pouvant se brancher sur celui de l'evo ...quand je le branche,les 3 leds restent eteintes ... je laisse branché et c est toujour eteint ....
J Ai cherché partout la notice de cet equilibreur et rien !
si quelqu un a le meme , peut il m aider ??
Merci
A+
2 réponses à cette question
Messages recommandés