- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité miniman69
Bonjour à tous,
Voila quelques années que je veux me lancer dans l helicoptere radiocommande et je veux passer le pas.
Je viens de telecharger RC simulator 2.0 pour mon mac!
Mon objectif, connaitre un magasin, un club et trouver l'helicoptere de mes reves.
En fait je recherche un helicoptere entre 300 et 400 euros sur lequel je pourrais evoluer sans probleme apres avoir passe plusieurs heures, semaines sur le simulateur.
Quelle marque et machine en electrique me conseillez vous (de grande taille, en 2,4GHZ et aux possibilité de vol 3D)? Je souhaiterais pouvoir utiliser sa telecommande pour le simulateur et acheter par la suite une coque ressemblant à un veritable helicoptere.
On m a conseille le King 3 de E-sky, mais j ai aussi vu des Trex 450, 500, 600. Je n y connais rien!
Certaines marques etants plus fragiles que d autres, certains etant mieux dotes en equipement des l origine, d autres aux accessoires à prix eleves, c est une veritable jungle!!!
Je souhaite des reponses objectives et de passionnées.
Merci par avance et pourquoi pas rencontrer certains sur la region!
Manu
12 réponses à cette question
Messages recommandés