Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 months later...

Bonjour,

Je remonte le sujet car je n'arrive pas à valider le mode 760µs sur le GP750.

J'ai essayé de passer à 760 (1ere LED rouge), et de changer un paramètre en même temps (genre reverse).

Quand je retourne dans la prog, le reverse est toujours OK mais le mode 760µs à disparu...

Le servo à donc un débattement d'environ 10°, entre 7% et 21% du signal de la voie Gyro sur ma radio. A proximité de cette zone, le positionnement est ératique, en dehors, le servo est à un pseudo neutre...

Le servo associé est un BLS251 et ma réception est en Spektrum. Le RX est un AR7100 (5.2V régulé sur le gyro).

Aidez moi svp, j'ai un peu envie de voler :oops: ...

RolluS

Slt, attention le 750 a un reglage pour les helicos de classe 250 a 500 et 600 et plus, ca se fait en reglant le delay, faut regarder sur la notice et il y a un post ici dans la rubrique "gyroscopes" qui en parle, regarde un peu, fait aussi attention de ne pas griller le servo, si il ne travaille pas sur la bonne impulsion, il ne fonctionnera pas tres bien.

il faut aussi regarder si il s'inialise du premier coup quand tu le branche, car avec les recepteurs spectrum on est quelque fois obligé de reconnecter l'accus et la il prend convenablement ( verrouillage de cap).

si ca peut t'aider!

Bons vols :wink:

J'ai lu le post ou il y a le mode d'emploi et je fais exactement ce qu'il faut.

Il s'initialise correctement.

Lorsque je suis en mode setup, je mets bien la première LED au rouge (760µs), ensuite les reverses et tout ca va, le delay est bien au vert (j'ai un 600). J'ai lu et compris les explications.

Bref, sitot que je sors du mode programmation et que j'y retourne, la led est redevenue verte...

Merci beaucoup à Bob 'Finless' White sur helifreak qui m'a donné la solution:

The newer GP750 gyros is now different to get it set for a fast frame rate servo. The older units you just moved the stick over once to set the servo speed. Well Align felt people were frying their servo supplied with the unit by accidentally setting for fast servos. So they made it harder to set for a fast frame rate servo and changed how to set it.

When your on the step you have to move the stick over 3 times to actually get it to set for fast frame rate servo.

Bob

Quand on est en mode réglage du mode, il faut déplacer le stick de l'AC 3 fois vers la droite pour changer le mode. L'AC se déplace d'ailleur à fond à droite lors du 3ème déplacement.

Merci à Bob,

RolluS

Ah, la je sais pas pourquoi il fait ca, je n'ai pas encore essayé un servo 760Us aves ce gyro, j'ai un 9254 en 1520 sur mon raptor et ca marche tres bien, je vais avoir un 750 a un ami pour le montage de son t-rex 700, je vais essayer, il me reste un servo en 760Us , si j'ai le meme probleme je te le ferai savoir. :wink: