Aller au contenu

Messages recommandés

Slt, non le servo est fait pour n'aller qu'en 760ms, il vient de hobbycity, je l'ai deja fait fonctionner avec mon logitec 6100, impeccable, voila le lien, si ca te tenterais??icon_wink.gif

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8255&Product_Name=MKS_DS8910_AVCS_FAST_Digital_Servo_2.01kg/.054sec/27g

• 5 months later...

Slt, t'as tout simplement bien fait, il va a merveille, je l'ai sur mon rapy 30 avec un 9254, impecable, j'en suis revenu aussi des gyros de bas de games, ca ne vas pas, tu dois regarder quand tu le programme, soit pour un classe 250/450 ou bien pour classe 500 et plus, il y a un article sur le forum tres bien expliqué, le mien on a simplement ajusté le gain l'ors des essais et puis plus rien fait, on est a plusieurs du club a l'avoir, sur 250,450, sceadu 50, t-rex 600E, tout bon :D

Slt, tu n'as pas branché le servo a l'envers sur le gyro, par defaut le gyro est regle pour des servos a 1520us, normalement le gyro dois deja fonctionner quand tu le branche, le reste n'est que reglage, -delay-limite et sens de compensation, le gain se regle lui sur la radio, faut aussi voir si ton servo est compatible avec le gyro, si tu fait partie d'un club, il y a bien un pilote chevronné qui t'aideras, fait gaffe a ne pas faire une fausse manoeuvre qui endomagerais ton gyro. :?

• 3 weeks later...

salut,

Ce GYRO marche bien mais j'ai un problème de gain

je m'explique: J'ai du le monter a 87% :? Es-ce normal? Sa me parais haut.

Et quand je pousse sur le cyclique pour faire un flip négatif,l'hélico dévie :? .

Comment régler vous le gain pour ce GYRO??

Es-ce grave si je n'est pas un pas 0 sur l'anticouple quand il est au neutre?

merci

Slt, pour le reglage du gain si l'AC oscille tres vite il a trop de gain, si il se balade lentement de gauche a droite il a pas assez de gain, 87 c'est beaucoup, sur mon raptor 30 avec le 750 j'utilise un 9254 futaba et j'ai 38 de gain et ca marche impect. faut aussi regarder si la commande d'AC n'est pas trop loin ou trop près du centre du palonnier, sur mon raptor je suis a 11mm du centre, si ca peu t'aider? :wink:

Enfaite,il y a un truc que je comprend pas:

Le gain,sa se regle ou???????

sur ma radio(optic 6)J'ai un mode GYRO.mais si je mais 38,je suis en normal.

J'ai vue qu'il y en a qui regle un truc avec la voie 5 avec les EPA mais sa,je l'ai jamais fais!!!

merci de votre aide

Slt, Ah ok, il faut passer au dessus de 50 et la tu est en conservateur de cap, sur certaine radio tu as par exemple les valeurs apres le signe + = conservateur et - mode normal. sur ma t14 tu selectionne seulement normal ou AVCS et c'est regle, mais ca marche aussi bien avec les autres radio quand on connait le principe du reglage de sa radio. donc je crois que quand tu a 87% de gain et bien tu as 37% de gain en AVCS, essaye de monter au dessus des 50 et tu verras qu'il passera en conservateur de cap :wink:

Slt, tu branche la prise du gain sur la voie 5 et tu lui attribue un inter, et dans le menu de ta radio tu va sur l'ATV de la voie 5 et tu regle le gain , d'un coté tu sera en HL et de l'autre en normal et ceci en basculant l'inter, mais quand tu seras habitué ca ira et tu ne voleras plus qu'en HL, moi le mode normal ne me sert qu'a regler le neutre du palonnier et du slider AC, et pas de trim, ni de sub trim, il faut toujours regler sur la tringle ou en glissant le servo sur le tube de queue, j'espère que ca ira un peu mieux maintenant :wink:

Slt, tu mets environ 30% et puis tu fait des essais, car d'un helico a l'autre ca varie, selon ou tu as plus ou moins de tours rotor, et plus la vitesse du servo est rapide, moins il faut de gain, mais il faut faire des essais de stationnaire et brancher l'idle up, comme cela t'as les tours regulier du rotor. :wink: