- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité damaqua
Bonjour,
Je parcours longuement votre forum pour me décider dans l'achat d'un hélico sachant que j'ai pour ambition d'en faire je l'espère une belle maquette réaliste. Mon détaillant m'a proposé un raptor 50 titanium qu'il a en promo en ce moment. J'ai vu moi le trex 700 qui a surtout pour possibilité apparemment de supporter un moteur de type zénoa (grâce à un kit) car en auto thermique j'ai eu de nombreux soucis avec des moteurs OS et je passais plus de temps à régler ma machine qu'à la faire tourner alors que mon beau frère qui avait une 1/5 + moteur type zénoa ne rencontrait aucun problème.
Je me trompe peut-être, les moteurs d'hélico sont peut-être beaucoup plus fiables...
La partie vol n'est pas pour le moment, je ne vais pas sauter des étapes importantes et je vais m'entrainer d'abord en simulateur et tenter de cotoyer des personnes en club autour de chez moi. Avez vous un logiciel de simulateur à me conseillez pour cet hélico. Mais ce que je recherche fortement en ce moment c'est de savoir quel fabricant propose des fuselages pour le trex 700 type bell230, ecureuil... Les fuselages varios sont ils utilisables sans grosses modification car ils semblent être adapté au benzin qui me plaisent bien mais le budget est plus important aussi?
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés