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Durites


Invité Fab

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Hello, tout le monde,

J'ai un petit soucis avec mon 600 Pro.

Ayant mis des Bons Pinces-durite et de la bonne durite, en faisant le plein, l'essence passe quand même, et je me retrouve avec un moteur noyé.

Voici mon 600 Pro.

Avez-vous une solution ?

Merci pour vos réponses icon_cool.gif

Fab

post-1-1380088296,9845_thumb.jpg

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salut

c'est "normal", ces pinces durite ne sont pas aussi bon que tu le pense, j'en ai fait l'expérience aussi icon_redface.gif

en fait, lorsqu'ils sont fermés il reste encore un tout petit espace qui est suffisant pour laisser passer le carburant sous la pression de ta pompe icon_wink.gif.

il te faut ce genre de pince durite, tu passe la durite dans la partie plate qui a une ouverture en V, pour clamper la durite tu tire d'un côté et sa ressert la durite, c'est nickel pas de fuite, le bout sert de bouchon si tu utilise un T pour faire le plein icon_wink.gif

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Invité héli16

salut

le plus simple c'est de virer ton T et de laisser uniquement une durite qui va du rèservoir au carbu .

tu enléves la durite au niveau du carbu , tu fais ton plein et tu la remets.

voila c'est simple mais efficace.

ps : je te conseille ègalement de mettre un filtre a carburant entre le carbu et le reservoir .

@+

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salut

c'est "normal", ces pinces durite ne sont pas aussi bon que tu le pense, j'en ai fait l'expérience aussi icon_redface.gif

en fait, lorsqu'ils sont fermés il reste encore un tout petit espace qui est suffisant pour laisser passer le carburant sous la pression de ta pompe icon_wink.gif.

il te faut ce genre de pince durite, tu passe la durite dans la partie plate qui a une ouverture en V, pour clamper la durite tu tire d'un côté et sa ressert la durite, c'est nickel pas de fuite, le bout sert de bouchon si tu utilise un T pour faire le plein icon_wink.gif

Arf, moi qui croyait que ces pinces durite étaient correctes icon_sad.gif.

Sinon, le carburant ne passe vraiment plus avec le pince durite en V ?

Merciii de vos réponses icon_cool.gif

Fab

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Sinon, le carburant ne passe vraiment plus avec le pince durite en V ?

non c'est nickel.

j'ai ce système sur 2 hélicos et pas de soucis de noyage moteur en faisant le plein, j'ai comme toi un filtre en T.

je met ce pince durite entre le T et le carbu du moteur, le bouchon servant pour le petit bout de durite de remplissage du T.

il faut faire aussi attention au sens du T, le filtre est d'un côté, il faut donc le mettre de façon à ce que le filtre soit du côté du carbu, car sinon en faisant le plein s'il y a une saleté elle va restées du mauvais côté du filtre, et lorsque le moteur va aspirer le carburant la saleté partir dans le carbu.

j'avais pas fait gaffe à ça au début icon_redface.gif

met un filtre sur la durite qui trempe dans ton bidon de carburant, comme ça c'est filtré 2 fois icon_cool.gif.

tu as ça aussi

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salut

c'est "normal", ces pinces durite ne sont pas aussi bon que tu le pense, j'en ai fait l'expérience aussi icon_redface.gif

....

+1 pour moi aussi

depuis, je suis passe sur ceux la , ça marche bien aussi

--> http://www.helikraft.com/Quick+UK/General+parts/Quick+Uk/QUK034/Fuel+Line+Cut-Off+Clips+-+QUK-034.html

sinon, utilise le pince durite fournit avec le t-rex , c'est le m^m principe que celui que montre

"the aviator" icon_wink.gif

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