Aller au contenu

raptor 50 titan , probleme tt50

Invité dbo69

Messages recommandés

bonjour a tous!!

je suis nouveau inscrit mais je lis souvent les post depuis un an ,date a laquelle j'ai acheté mon raptor !!

d'habitude je trouve tjrs les reponses a mes questions en lisant les post mais la j'ai peut etre un soucis particulier.

voila ,j'ai eu un peu de mal a regler correctement le tt 50 ',mais j'ai fini par trouver un bon compromis entre temperature culasse et rendement et reprises !!

mais depuis quelque temps j'ai l'impression que le moteur tourne mal ,en stationnaire j'ai des ratés moteurs ce qui me fait bouger la queue icon_lol.gif ,de gauche a droite !

j'ai aussi des moments ou l'helico pert brutalement de la hauteur alors que le moteur tourne a regime constant ! dimanche dernier ca me la fait 2 ou 3 fois en 10 min !

je vole au stratos 25% , enya 3 que j'ai changé ya 15 jrs et environ 3trs au pp et 5 1/4 au cp.

donc j'ai decidé d'ouvrir le moteur et la surprise ,je vois qu'il n'y a pas de joint de culasseicon_eek.gif ,j'ai regardé le schema du tt50 et apperement il devrait en avoir un !!?

le piston et de couleur brune sur le dessus et un peu noirci sur les bords .

je demonte aussi le carter et la pareille pas de joint d'apres le plan il en faut un !!

le fond du carter est bien rayé par la biele!!

que pensez vous de tous ça !?? est ce normale ?

je ne trouve pas ces pieces dans les differents magazin que je connais!! ou peut- on les trouver, et sinon est ce que l'on peut les fabriquer avec le meme produit que pour les joints de pot!!

merci a tous ! ++ icon_biggrin.gif

bonsoir a tous !!

merci pour vos reponses !

ce serais avec plaisir grom ,j'habite ecully,et je peux me depelacer un peu n'importe ou!! si ca te derange pas! c rare de recontrere des gens qui ont la meme passion!

sinon apperement ce serait pas la premiere fois qu'il manque un joint de culasse???

c'est grave quand meme!!icon_eek.gif

j'avais envie de me prendre l'os 50 mais pas tous de suite! est ce que je peux fabriquer ces joints avec du "joint" pour pot; j'en ai une plaquette entiere!! je pense pouvoir etre assez precis pour fabriquer la meme!!!?? est ce la meme epaisseur et meme matiere!?

++icon_wink.gif

re

en direct chez LABEMAicon_cool.gif

ne t'inquiète pas, un occase suffit amplement....

mon joint de culasse sur l'OS à 5/6 démontages....

amene moi ton moteur, tu ne le reconnaitra pasicon_lol.gificon_lol.gif

le seul truc qui me laisse un peu songeur c'est les traces noires qui presagerait une segmentation....

à voiricon_wink.gif