Aller au contenu

JR Vibe 50 en attente d'arrivage :-)

Invité

Messages recommandés

Elles so nt sympas vos femmes icon_razz.gif

Je n'en n'ai qu'une ! Heureusement 21.gif

Héli, je taquine je taquine, mais ne veut pas casser...

et puis la je me suis mis sérieux au simu donc j'espère progresser et ensuite pouvoir evoluer en vrai bcp mieux...

On verra ! Mais bon avec Etienne en double ca devrait aller 3.gif

bon sinon j'ai une DX7 maintenant

icon_razz.gif Ayé tu l'as la DX7??????!!!!! Enfin!!!! Cool!! Je vais pouvoir te prendre à l'écolage... icon_twisted.gificon_twisted.gif

donc si york ne fait pas l'affaire pour l'inter, je suis à ta disposition icon_wink.gif

Tu rigoles tu ne verrais même pas le Vibee passer tant il est rapide! icon_lol.gif Et puis à ton âge il faut se ménager tu sais le soleil c'est plus très bon pour tes yeux Papy! icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif

Yorky!!!!!!

icon_rolleyes.gif T'oseras pas Cloclo!! hein?!! icon_lol.gificon_biggrin.gif Et puis je connais des gents de "Oooran", j'ai les moyens frapper où ça fait mal!! hehe! icon_lol.gificon_cool.gif

icon_cool.gif Allez range ta souris Cloclo!! C'est mieux pour tout le monde !! cow-boy-98.gif Fais pas quelque chose que tu pourrais regreter. 0049.gif

Yorkmoute le Bon, la Brute et le Truand. icon_lol.gif

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

et oui , nous somme des crasheursicon_rolleyes.gificon_lol.gif...comme les crapauds!

et on vole toujours à plusieurs car le but c'est de pousser l'autre au tapis!....la prochaine fois tu rentres dans la dance Phoz!!icon_twisted.gif....il va falloir te débattre! et là tu aprends à piloter!...tu n'as pas le temps de te dire: " est ce que mon virage est bien fait?, je ne suis pas un peu gras?, est ce que je fume bien?, ou j'ai mis ma poire......"icon_biggrin.gif

@+

bonjour

et oui , nous somme des crasheursicon_rolleyes.gificon_lol.gif...comme les crapauds!

et on vole toujours à plusieurs car le but c'est de pousser l'autre au tapis!....la prochaine fois tu rentres dans la dance Phoz!!icon_twisted.gif....il va falloir te débattre! et là tu aprends à piloter!...tu n'as pas le temps de te dire: " est ce que mon virage est bien fait?, je ne suis pas un peu gras?, est ce que je fume bien?, ou j'ai mis ma poire......"icon_biggrin.gif

@+

ca me rappel quelque chose ça!!!!icon_rolleyes.gif

d'ailleurs j'étais pas passer loin de la correctionnelicon_lol.gificon_lol.gif

mais c'est moumoute qui nous avait montrer comment fallait faireicon_cool.gif

icon_lol.gificon_lol.gif