Aller au contenu

sens chape "A" et "chiffre" ???

Invité

Messages recommandés

salut,

malgré un effort désepéré sur le moteur de recherche, je ne retrouve pas le post sur le sens des chapes align, sur ma notice le sens "A" corespond au coté le plus serré, donc pour moi coté intérieur...mais je me trompe peut etre ....je dirai pourquoi aprèsicon_wink.gif

@+

bonjour

moi ce que je trouve beau, c'est que même en vieillissant,

il arrive à lire ce qu'il y a d'écris sur les chapes

24.gif

Oui mais enfin ne lui mets pas une lampe à côté il risquerait d'être aveuglé !! Ahahaha!!

PS: icon_biggrin.gif Ce matin sur écolage avion Calmato sport, pas à moi donc..., j'ai eu droit au fameux éblouissement du soleil perdu de vue deux secondes avec l'effet de persistance rétinienne...

Yorkmoute Superman

icon_rolleyes.gif Oui c'est vrai mais en même temps en tant qu'instructeur je n'avais pas le droit de crasher cet avion... icon_confused.gif C'était très dur... Mais bon en même temps c'est riducule un avion en balsa qui se crashe...

C'est pas aussi beau qu'un hélico embrassant le bitume d'un coup de pale viril, les éléments de structure se décrochant au gré de la folle rotation d'un rotor agonisant sous les coups de piston éfréné d'un moteur aux aboies...

J'aime méditer les longues soirée d'hiver au coin d'un bon feu de lipo.

Yorkmoute Laporte. icon_lol.gif

icon_eek.gif heeyy zut !! (icon_rolleyes.gif inventer une connerie heuu.. Ah oui !!) Heu oui je suis en pour parlé avec les agents d'Hollywood pour cloturer les budgets de la prochaine saison! icon_lol.gif

PS: Mon ordi n'a toujours pas fait la RAZ mais le pire c'est que bosquetia vient de me préter un disque dur de 80Go pour sauver mais je me suis rendu compte que je n'avais pas les bonnes fiches... Il va me trucider... icon_sad.gif

Yorky et l'informatique.

j'attend encore qu'il ramasse le tas de cailloux sur le nouveau terrain!!....alors le reste des vidéos...icon_lol.gif tu vois ce que je veux dire!!

york' ne ramasse que les pales neuves.....et encore il ne fait pas payer le ramassage!icon_evil.gif c'est un coup de bol!!icon_cool.gif

@+

icon_lol.gificon_lol.gif

le soucis avec york c'est qu'il recupère des pales neuves pour en faire ça!!!!

http://vimeo.com/1617485?pg=embed&sec=1617485

on sort un peu beaucoup du sujet mais c'est de sa faute fallait pas qui m'envoie son MP cette aprèm!!!!

ps: t'inquiète York c'est pas grave mais fallait aussi que je trouve une excuse à 2 balles pour remettre cette joli vidéo de nos 2 grands malades et vu que je n'ai pas de contact à Hollywoodicon_confused.gif j'avais que l'excuse du MPicon_lol.gif

icon_lol.gificon_lol.gif

le soucis avec york c'est qu'il recupère des pales neuves pour en faire ça!!!!

http://vimeo.com/1617485?pg=embed&sec=1617485

(heuu... il est où mon bouquin. Ah! Le guide des situations délicates... Alors

"A situation embarrassante siffler comme un con..." "Dans le flou de la situation vous n'aurez pas l'air impliqué et à défaut tout protagoniste hésitera à vous posez des questions trop génantes! Vous pourez alors fuir un contexte très incommodant." Ah! Bah voilà c'est ce qui me faut!! icon_rolleyes.gif )

eusa_whistle.gifhttp://imageshack.us/ siffle.gifsiffle.gif!!!

Yorkmoute