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18,5V pour un T-rex 600ESP


Invité

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Bonjour,

peut on utiliser ça:

http://cgi.ebay.fr/2-x-HIGH-Current-18-5V-15C-5CELL-4000mAh-Li-Po-Battery_W0QQitemZ120343405066QQcmdZViewItemQQptZRC_Modellbau?hash=item120343405066&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Une tension de 18,5V doit necessiter un regulateur de tension j'imagine, lequel est le plus approprié pour ce type de lipo ???

Merci

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Salut

18.5V c'est forcément du 5S!!! J'ai eu du 5S3P sur mon logo 10 3D et je dois dire que j'ai tout revendu. Pourquoi? parce que j'ai crashé 2fois par manque de puissance, mon tango a cagué 2 fois dans son froc avec pas collectif à donf ! alors depuis 6S partout et modul 0.7 plus de prob...

Je volais avec des pales 500mm alors avec des 600mmicon_confused.gif, ça va décoller, mais apres la moindre sollicitation de pas va vite se faire entendre...

bons vols.

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en éléctrique a moins d'avoir un moteur spécifique il faut mieux toujours privilégier la tension.

Car La puissance=Tension*Intensité.

et comme le courant est l'ennemi de notre histoire (perte en autonomie, tire sur les accus...), il vaut mieu, a puissance égale avoir une tension elevée et un tres faible courant, qu'un courant fort et une tension faible.

Il en va de la durée de vie de tes packs.

Ceci n'est pas valable que pour la voltige.

J

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Gonfler, pas si je les chargent à 1C, c'est plus long mais ça evite les problemes. Je vais tourner avec ces 5S + un pack de 3S ça devrai le faire.

ou pas ...

Peux tu expliquer ce que tu veux dire par "+ un pack de 3s".

Quand Phoz dit que ton pack va gonfler c'est à la décharge et non à la charge ... Si tu tires trop d'A dessus tu vas le mettre à genoux rapidement.

Séb

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Gonfler, pas si je les chargent à 1C, c'est plus long mais ça evite les problemes. Je vais tourner avec ces 5S + un pack de 3S ça devrai le faire.

Oui comme déjà dit, ce n'est pas en les chargeant que tu vas fusiller ton pack c'est en l'utilisant...

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Pour les T600, d'après les utilisateurs, du 6S à 20C c'est limite, alors du 5S à 15C... L'accu ne crachera jamais les ampères dont le moteur a besoin, et si tu arrives à faire de la translation avec, ça sera pour deux ou trois vols.

Ensuite, pour mettre un deuxième accu en série, OK, mais à condition qu'ils aient la même résistance interne de préférence, mais surtout qu'ils délivrent le même ampérage et qu'ils aient la même capacité par élément.

Maxime

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