Aller au contenu

Messages recommandés

salut

pour ta peinture essaye de prendre un bulle fibre ça tient mieux. Apres tu la prepare en la ponçant au grain de plus en plus fin. puis tu passe une ou deux couches d'apres en ponçant au 1000 à l'eau jusqu'à avoir une surface parfaitement lisse au touché. Là tu peux peindre ( on m'a conseillé de faire en sorte que la couche de peinture soit la plus fine possible pour que ça tienne mieux après je ne te garanti pas que ça soit le cas).

Pour le verni il faut en prendre un qui resiste bien au carburant et attention je connais un pilote qui tournais au 15% sans aucun problème et le jour où il est passé au 20% tout est parti. Donc à ne pas négliger. Je crois que les bicomposants pour auto marche pas mal mais sont un peux cher.

salut a tous !!!!

cool les gars !! y'a rien de grave dans le fait de poser une question deja abordee .

c'est vrai que c'est enervant mais c'est pas grave .

pour en revenir a la peinture .

reflechit bien car maintenant , pour 150 euro tu peux avoir un canopi peint par des pro avec des dessins vraiment cool .

si tu dois acheter un canopi ( vierge ) + les peintures + l'appret + le vernis , tu dois pas etre loin des 150 euro et tu n'es pas sur de reussir ta peinture .

en ce qui me concerne j'ai achete un canopi pour mon raptor 30 v2 ici :

http://www.canomod.com/shopping/index.php?cPath=63_68

je regrette pas du tout mon choix , c'est nickel ...voir ci dessous .

0b1kefd0.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0b1kefd0.jpg

allez a + et bons vols a tous

bulldog37

Mais quand tu débute, 150 euros, vaut mieux les mettre dans un gyro, ou de bon servos.... ou dans les crash kit!

Certes Mougs, c'est vrai, mais là n'est pas la question.

Mais, ce que Bulldog37 veut dire, c'est que si Rafa est prêt à dépenser de l'argent pour une belle bulle, il a peut-être tout intérêt à en acheter une toute faite.

En effet, la faire soi-même ne coûte pas forcément moins cher, et en plus il n'est pas certain que le résultat soi à la hauteur de ses espérances...

Maintenant, je suis vraiment complètement d'accord avec le fait qu'il est préférable de dépenser 150 euros dans des pièces d'avance que dans une super bulle qui sera pulvérisée au premier crash.

@+

François

salut a tous !!

effectivement , vous avez raison .

la bulle a 100 dollars n'est pas une priorite lorsqu'on debute en helico .

mieux vaut , c'est vrai , investir dans du bon matos et dans des pieces de rechange.

et lorsqu'on maitrise bien , on peut se faire plaisir et acheter une bulle toute peinte .

ca fait deja 4 ans que je vole , je touche du bois , ca fait tres longtemps que je n'ai pas crashe ( plus d'un an ) .

j'ai achete cette bulle car pour moi le plaisir des yeux est aussi important que le plaisir de voler .

comme je ne crashe plus ( je touche du bois , ca peut arriver a n'importe quel moment icon_lol.gif..) , j'ai equipe mon raptor 30 v2 de cette jolie bulle .

l'important c'est de ce faire plaisir ..tout en ne brulant pas les etapes .

allez a+ et bon vols a tous .

bulldog37