Aller au contenu

LTG2100/3100g ou gy401+9257

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

juste une petite question , de ce que vous mettriez sur votre helico (taille 450)

en gros, j'ai ces deux combos chez moi, mais je me tate lequel mettre..... Sachant que je vais commencer les pyro et que donc, çà va commencer a bouger peut etre un peu plus ^^

l'avantage du ltg et de son servo, c'est 20g de gagné.. Mais est ce que ya pas de trop gros pb d'efficacité §?? Car j'en etait tres content, en revanche, personne ne semble lui accordé autant d'importance (tt le monde continu a mettre des gy401+9257 sur leur trex, sauf des cas avec des spartan ou g770 etc)

Peut etre meme vous me conseillerez de mettre le 2100+9257 ??

voila, merci pour vos commentaires (surtout si vous faites des pyros avec le 2100/3100, çà m'interesse :))

:)

Bonjour, j'ai testé les deux

Pour tout ce qui est vol tranquile, voltige, 3d soft ou la 3d avec pas trop de piro qu'il faut arrêter brutalement pile poil là ou on veut le combo logitech est meilleur. Il verouille bien les projections partent bien droites, il met en confiance.

Pour la 3d avec plein de piros pour les marches arrières, le Gy401 est meilleur. Il faut le piloter un peu lors des piros mais il réagit mieux aux ordres. Le Logitech partira en piro à la vitesse que vous lui demandez et aura une vitesse plus constante, mais si vous voulez corriger la vitesse de piro ce sera plus dur.

Au final comme je ne vole qu'en 3d je préfère quand même de loin la combo GY401 + 9257. Elle est plus régulière.

Le strict maximum étant le spartan + 9257, là on a les qualités du 401 et celles du logitech réunies, le seul défaut c'est le prix :). Par contre l'anticouple est mieux (plus précis et réactif) que celui d'un hélico de class 50 avec un 611.

• 1 month later...

Salut :)

Bon, j'ai mis le lts+3100g sur l'outrage

bilan, c'est pourrav .... et je comprends pas pourquoi

dans un sens (tourne vers la droite), sans probleme, çà verouille fort

par contre, dans l'autre sens, ben çà verouille pas. Si je fais un petit ecart de 15-30°, c'est bon, çà verouille. Par contre, si je fais un ecart de 45°, çà glisse encore sur 30°, et çà, c'est super lourd....

J'ai eu beau augmenter les debatements, augmenter le taux de pirouette, çà verouille tjrs tres fort dans un sens, et pas du tout dans l'autre ;(((

Vous avez une idée pour solutionner çà ? (je tiens a preciser qu'il n'y a pas de point dur sur la commande, butée bien reglée, gain dans les 70° en gros.)

Merci :)