- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonsoir,
Mon premier poste ici
Voilà je début mais alors je débute grave seulement 2h de vol à mon actif sur un Lama V4 et en deux heures j'ai déjà changer deux fois mes pales et une fois le fuselage. Pas Cool mais on m'avais prévenue que d'apprendre tous seul il y aurais de la casse c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pris un lama ( facilité pour trouver les pièces et pas trop cher )
En 2009 Je m'inscrit dans une école pour apprendre et évoluer plus vite car bon je sent bien que je deviens accro
Bon tous ça nous éloigne de ma question.
Voilà j'ai la possibilité de me décoter une télécommande 7 canaux 2.4 Ghz Futaba Sauf que je sait pas si j'en est réellement l'utilité je peut l'avoir à 150 € neuve ( Avec chargeur US car modèle US )
La question là voilà , pensez vous que je puisse l'utilisé sur un hélico 4 voie 2.4 Ghz acheté en france ?
Ou devrais-je changer les récepteurs ? Voir peut être les servos ? ( j'suis débutant pardon )
Car bon si j'évolue vite avec mon prof il est possible que je passe au thermique courant l'année prochaine donc là je m'en servirais
D'ailleurs en Hélico RC Je lit que ce sont souvent des 6 canaux alors pourquoi faire des télécommandes 7 - 9 - 10 - 12 voir 14 canaux?
Avec ce type de télécommande il est possible de faire de l'
écolage
? Il y as des restriction particulière ?
Merci de votre patiente et de m'avoir lut.
En espérant avoir des réponses
Cordialement,
Michaël
4 réponses à cette question
Messages recommandés