Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Voilà je suis tout triste hier mon Trex a embrassé le plancher des vaches très violemment.
Pour résumer je suis à la moitié de mon troisième plein je suis débutant et je m'exerçais au retournement vent de dos et de face avec de temps en temps un looping que j'ai passé pour la première fois hier.
J'ai fait de net progrès concernant le retournement mon hélico était bien vertical. Comme j'étais euphorique je me suis dit je vais ajouter une pirouette.
"Jusqu'ici tout va bien"
Et là, en pleine pirouette je vois une pièce volé, je me demande bien sur ce que c'est. Mon hélico pique verticalement le nez en premier. Alors je met mon inter d'autorot et cabre et rien n'y fait mon hélico ne répond plus. Imaginez la violence de l'impact je me suis bien aperçu que le retournement donnait énormément de vitesse. Je vais le ramasser, quel étonnement, c'est mon accu de réception qui s'est fait la male........ Je comprend mieux le pourquoi je n'avais plus de commande.
Tout çà pour dire que je ne suis pas pret de revoler j'en ai en gros pour 300 euros. Ca craint.
Sinon dans l'ensemble une bonne journée maintenant je fais de beaux retournement et des loopings ......
34 réponses à cette question
Messages recommandés