- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour à tous,
J'ai eu il à a 2 ans et demi mon premier hélico, un raptor 50, je tennais bien le station de derrière et de coté, pas encore de face et faisait de petites translations, n'ayant plus beaucoup de temps, je l'ai revendu dans l'idée de me racheter un helico quand j'aurais plus de temps. Voila que ce temps est venu et voila la question que je me pose, je pense peut-être prendre un T-Rex 500 pour re-commencer. Pensez-vous que je vais être déçu après avoir un un raptro 50 de prendre un T-Rex 500? passer du thermique à l'électrique.
Merci d'avance pour vos avis et si certain on eu l'expérience de passer d'un 50 thermique a une machine du type T-Rex 500.
Michaël
4 réponses à cette question
Messages recommandés