Aller au contenu

Sous rubrique post THUNDER TIGER

Messages recommandés

Salutations honorables forumiens

Je refuse catégoriquement, on ne va quand même pas s'aligner sur les fabricants d'aspirateurs !

Ok. Elle était facile icon_lol.gif

Rhoooo, t'est dur la ! Ils ne font pas que ça quand mêmeicon_mad.gif

Font aussi des mixeurs, des toasteurs .....icon_lol.gif

@+ et bons vols

• 2 weeks later...

c'est bien pour essayer qu'il y a plusieurs marques.... icon_twisted.gif

En tout cas pas l'ombres de sous rubrique TT ....

Nan, ça, pas de sous rubrique TT. Ni pour les autres marques dailleuricon_confused.gif

Par contre pour Align, il y a tout les modèles, dont le dernier T-250 ajouté récemment.

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien, ch'constate kÔa icon_lol.gif

@+ et bons vols

je me demande combien de fois par semaine il y aura "" je suis débutant et je veux un T-250 "" suivi de ... régler ma radio, mon gyro, mon plateau, ....

Non, entre il y aura des crashs, ou avant plutôt. icon_rolleyes.gif

Rahhh il est mauvaise langue le Phoz icon_lol.gif

De toute façon avec la sortie de l'Innovator, ........ vous avez tous dit que T-T était mort ..... même Phoz, président de l'ADDR a baissé les bras .... icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

C'est vrai que là faudrait qu'ils se sortent un peu les doigts du... icon_rolleyes.gif

Mais bon ça a pas vraiment l'air de les déranger de se faire bouffer le marché, tant pis !

Maxime

Salut, c'est moi qui l'ai rajouter cette rubrique ....

Pourquoi ...car il est maintenant dans le commerce .... et si on attends trop longtemps pour la mettre, .... il y aura trop à ranger .... déjà il y a moins à faire quand le message est directment dans la bonne rubriques icon_wink.gif

Je comprends parfaitement, ce que je comprends moins, c'est que d'autres marques ont aussi sortis récemment de nouvelles machines, et pourtant, pas de sous rubrique dans les forums des dites marques.

... tu veux relire chaque message des 11 pages pour après les ranger dans la bonne catégorie .?.?.? ..... et bien pas moi icon_wink.gif

Déja fait sur 26 pages. Alors je connait l'ampleur du boulot, mais plus le temps passe, plus il seras difficile de créer les sections.

Autre solution, laisser tous les messages et ajouter les sous rubriques dans lesquels seront ajoutés les nvx méssages.

...Et de toute façon, tous le monde achète des 600 Super Pro ... et bientôt le T-250 comme première machine ....

La vache, quelle horreur !!!

Je viens d'imaginer les terrains ou il n'y aurais que de T-rex, et bin ça m'as fait froid dans le dos icon_lol.gif

En même temps, à la dernière rencontre FH, il y avait plus de 30 T-Rex icon_eek.gificon_lol.gif

Vous avez dit monotonie ? icon_wink.gif

@+ et bons vols

Salut, tu as bien raison, c'est pour cela que je reviens de la rubrique Compass .... voilà je pense que maintenant tu trouves cela plus claire .....

Et il y en aura pas mal sur les terrains cette année icon_wink.gif ..

J'espère aussi, car c'est des supers méca, mais malheureusement, jusqu'ici je n'en ai pas vu un seul sur les terrains de la RP icon_sad.gif

icon_redface.gificon_redface.gif Oops t'es un RJX ..... icon_arrow.gif ..... je vais revenir .....

Pfff, même pas peur icon_lol.gif

Au faite, merci pour la sous rubrique "90" dans RJX icon_wink.gif

@+ et bons vols

Salut,

C'est pas parce que tout le monde achète des T-rex qu'il faut délaisser les autre,

Marques, Thunder-Tiger est quand meme la 2ème marque ou il y a le plus de sujets,

Et si ce sont les 11 pages qui vous arretes c'est bien dommage, car il faut penser

Au autres... icon_cry.gif

Si il n'y a pas de courageux, je veut bien les déplacer et les classer tous ces messages....

A+

Wouai ...... je voudrais ........ plutôt j'exige que pour la saison 2009 mes frais de route et repas ... ainsi qu'une petite enveloppe ( remplie de ch'tit billet d'n€uro) me soit remis lorsque je viendrai à vos meeting .....

Sinon je remets tout comme avant icon_twisted.gificon_twisted.gif

Hé, faut bien que ça serve à quelque chose d'habiter au Lux icon_lol.gif

Et puis si on doit te financer les frites, on peut faire un trait sur notre budget carburant hihi icon_lol.gif

Enfin... icon_lol.gif

Tu me diras, aux derniers sympos dans le coin tu nous aurait pas trop coûté cher...à distance icon_lol.gif

Je suis mauvaise langue icon_twisted.gificon_lol.gif