- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
deusjul 0
Bonjour à tous,
Je fais pourtant de l'helico depuis 5 ans mais là je bloque sur un pb. J'ai acheté un Trex450 FBL d'occas. Le précédent propriétaire avait inversé les pieds de pales. Pb réglé, j'ai ensuite réglé le FBL. J'ai les bon mouvements de plateau et de servos.
Pour le premier vol, je monte progressivement les RPM, je teste alors les commandes. La profondeur donne du roulis et un peu de tangage. La commande d'aileron semble faire de meme. J'ai, avec prise de risque, pris l'hélico par dessous et fait tourner le moteur. Je n'étais pas capable de sentir une orientation de la machine selon les ordres radios. J'ai comparé avec mon trex 500 FBL, j'ai vérifier 3 fois, les bonnes directions de commande au sol. Le rotor tourne dans le bon sens.
Avez vous une idée svp?
Merci.
13 réponses à cette question
Messages recommandés