Aller au contenu

Questions pour achat Predator Gas SE-NX

Invité

Messages recommandés

salut tous le monde

bon la c est decide je vais commander un predator mais j ai quelque questions

quand on prend un Predator Gas SE-NX & Z260 Hanson y a t il le pot avec ?

et quesqui faut prendre d autre a par l electronique et les palles pour qu il soi complais

le CN2294 Push–pull elevator set il faut le prendre ?

merci pour vos reponce

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Bon, je m'y colle, mais les ref, tu iras les chercher:

- Pot Torpedo V3 (c'est le pot débroussailleur qui est fourni dans le kit).

- Restricteur pour le pot torpedo (uniquement pour faire moins de bruit).

- Joints teflon + entretoise alu pour le carbu (plus de problème de carburation).

- Filtre à air type K&N + fixation.

- Le push-pull n'est pas obligatoire, perso je vole sans sur mes deux Pred 60 et 90, mais mon Pred 26 est carbone, le push-pull est d'origine.

- Si tu veux taper dedans en 3D, je te conseille de monter les renforts alu qui tiennent le moteur sur la partie haute du chassis.

- Régulateur Revlock + Stator gator (perso je l'ai enlevé, car j'avais des coupures sur l'alumage, et finalement ça vole très bien sans).

Bon, ben c'est tout pour la facture icon_lol.gif

Tu peux regarder mon post sur le Pred 26H carbone, je pense que j'ai photographié toutes les options.

A+

Olive

Hello icon_wink.gif, petit déterrage de post quand a la question de 9nene sur l'échappement gasser.

Il y' a ça aussi qui existe, c'est bon à savoir icon_wink.gif. A la base le Xcan est un échappement voiture 1/5ème mais la en version hélico.

L' avantage de ces pots en auto 1/5eme est plus de couple mais moins de vitesse de pointe, ça peut être intéressant.

helixcanL.jpg

G2D, G23Lh, G230RC motors found many gas powered helicopters

Je ne sais pas ce que ça vaut icon_confused.gif

@ plouche

Plus d'info => http://www.teamgonads.com/Merchant2/mer ... ct_Count=0

bon sa y est le pred est commandé toute l electronique aussi GY401 3 HS6975HB 1 HS6965HB un AQ de 3000ma un inter des dampers noir des palles SAB carbon un filtre a air DDM il me manque la durite mais la je la prend au boulot icon_wink.gif un pot un isolateur et join teflon pour le carbu ! a j ai pris aussi une bougie iridium NGK et bien sur un recepteur en 2.4 icon_lol.gif

salut claudy et heli oui je l ai pris chez lui il a l air cool le gaz mais domage il parle pas le francais heureusement que j arrive a me demerde a me faire comprendre en anglais pour la carte bleu heli j ai vendu mon jet force compresor que je ne me servais plus il avais 2000km et sa fait 2 ans que je l avais un cou de baguette magique et HOP un PRED icon_wink.gif

salut claudy et heli oui je l ai pris chez lui il a l air cool le gaz mais domage il parle pas le francais heureusement que j arrive a me demerde a me faire comprendre en anglais pour la carte bleu heli j ai vendu mon jet force compresor que je ne me servais plus il avais 2000km et sa fait 2 ans que je l avais un cou de baguette magique et HOP un PRED icon_wink.gif

genial

si je pouvais faire celà avec mon boss, et hop un coup de baguette magique et un pred icon_lol.gificon_lol.gif

tu peux me donner le site ou tu là acheté merçia+

Salut,

J'aimerais bien entendre le bruit du pot rikiki Xcan.

Parce que vu le volume du pot, il y a peu d'espoir que ce soit agréable pour les oreilles.

Une video d'un vol avec ce pot ?

A+

Olive

C'est comme si c'était fait mais sur un baja, j'ai pas trouvé sur un hélico10.gif et alors effectivement j'espere que ce n'est pas le même parce que 107.gif

@ plouche... icon_wink.gif

je suis tous fou j ai tous recu aujour d hui les palle le pred le moteur le GV1 de mimache !!

rcmackt est trop fore je commande de sab pas cher il me met des radix icon_lol.gif je sais pas par ou commencer a si faire les plans des flans pour myka icon_wink.gif ( qui doit regarder ses message !!!!)