Aller au contenu

Mise à jour importante RFG 4.5 version beta !!!

Invité

Messages recommandés

Salut Damien,

Au chaud? Tu es reparti à Tahiti?

Ca y est le R44 va enfin être dispo pour les autres...icon_lol.gif

Remarques, compte tenu de la météo, on va pouvoir faire du VSV à très basse altitude !!!!

Pour le RealFlight G4, je l'ai pris chez Pyrénées modèle à Tlse.

@+

salut,

Justement le R44... olive et d autre de la piste on vu un R44 vert passe jeudi et vendredi ... Il y en a un autre par ici ? Debut d anne je passe au vol de nuit :-) pour faire les resto le soir ;-)

Pour le Real flight le 4 ou 4,5 c est la meme radio ? c est une mise a jour apres

il s'agit apparement d'une mise a jour important 1GB

je ne peut pas vous le dire je ne possede pas ce simulateur !!! le g3 seulement

celà va d'ailleur faire comme celui ci une mise a jour de g3 vers g3.5

la c'est pareil g4 to g4.5 mais 1GB le fichier de mie a jour

c'est une verion beta apparement qulque gros bug sont intervenu

mais sa promet vu les videos de demo sur le site !!!

Salut,

Les nouvelles fonctionnalités du multi ont l'air bien sympa.

Le reste bon, c'est comme les jeux "next gen" (icon_rolleyes.gif), c'est des graphismes encore plus poussés, gestion de la profondeur de champs, amélioration de la gestion du son et meilleur rendu physique des différentes surfaces. C'est plaisant c'est clair mais là pour profiter au max de tout ça, faut avoir un PC vraiment à jour.

Bon, va falloir tester maintenant !

Maxime

Bon, a priori il y a un ou 2 gros bug sur cette version beta.

Genre tu choisis un appareil et le logiciel se ferme...icon_cry.gif

Au moment du chargement du soft, un message désagréable dit une fois sur 2 qu'une erreur inconnue est apparue...icon_cry.gificon_twisted.gif

Mais, c'est une version beta. Donc patience...

Ils ont essayé de traduire les menus en français. Alors là, c'est morceau d'anthologie!! C'est de la traduction genre googleicon_lol.gificon_lol.gif

Sinon, on ne l'a pas assez essayé pour vous vraiment voir les différences avec G4.

Ah si, pour la question de la compatibilté de la manette de G3 avec le soft G4.

Non, ça ne marche pas. Dommage parce que le bouton d'autorot sur la manette G4 est remplacé par un pottard.

@ damien: si tu veux essayer G4.5, tu viens te poser dans la cour de la ferme derrière et il y a un café qui t'attend.

@+

Ok pour le cafe, mais je viens de le prendre.

4 Cd d instalation plus 1 Go de mise a jour ??? j ai essayer sans la mise a jour, et je trouve qu il n y a pas asse de debattements. Outre changer les valeurs de chaques modeles, on peut regler des debatements sur leurs radio ??

Bon, je commence la mise a jour....

merci