Aller au contenu

90 SE /T700

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai eu un R50 que j'ai changé contre un T600 et j'ai quand même remarqué une nette difference malgré avoir défendu jusque au bout mon R50

Du coup je pense que je vais changer mon R90SE contre le 700!

Avez vous remarquez une difference entre ces 2 bestioles?

Il y a t'il un nouveau T 700 prévu? Ou l'acheter au meilleur prix

Merci

Bye icon_wink.gif

Salut,

Ayant eu des Raptor 90SE, je peux te dire qu'il y a effectivement une sacrée différence. Le comportement est beaucoup plus sain, on est plus à l'aise plus facilement avec la machine et la puissance est bien plus grande sur le 700. De plus les pièces sont à un prix dérisoire pour un hélico de cette catégorie... icon_biggrin.gif

Pour ce qui est du prix, il est à peut pret partout au même prix, HeliRcing Shop semble bien placé effectivement (mais il est moins cher chez FXModel icon_lol.gif), après faut voir le prix duport et le type de transporteur, la dispo pour d'autres pièces/accessoires à prendre en même temps, etc icon_lol.gif En plus tu peux le trouver en combo avec moteur, voir avec le gyro.

@+

Tristan

Soir,

J'ai actuellement un 90 SE (allégé) et un T700 , il est vrai que la différence est importante avec 450 g de moins.......

Ce que j'aimais bien dans le rapy par rapport au T600 c'était le H1 ......et en prenant le 700 j'ai eu un peu peur de retrouver un ccpm peu précis. Et bien on peu dire que le ccpm du 700 vaut bien la précision du H1 avec la puissance en plus.

La vivacité et la réactivité du 700 est nettement supérieur au Rapy malgré la modif du ratio de barre de bell.

Cepandant j'aime bien aussi l'inertie du rapy, qui semble sur des rails par rapport au 700, ce qui facilite certaines figures.

A pprés tout est question de compromis, je préfére le 700 (un deuxiéme bientôt en montage) mais je ne endrais pas mon rapy (en plus le rapy est quasiment inusable et trés trés fiable)

Voila

Salut,

Pour une fois c'est pas moi! icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Je suis passé au magasin cette aprés midi pour faire un "petit" stock de pieces.

Dépechez-vous il en reste pas beaucoup à ce prix là; Ils sont partis comme des petits pains (enfin façon de parler).

Thierry.

• 1 month later...

Bonsoir à tous

J'ai vendu mon raptor 90 pour acquérir un Trex 700, j'ai fait ses 1ers vols aujourd'hui, et je peux vous dire que malgré le fait que le rappy est une bonne machine , le Trex 700 est vraiment bien supérieur en tout points de vue. Déjà le poids plume , ensuite c'est un vrai rail cet hélico, impressionant!!! de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!

a+

Thierry d'Antibesssssssssss

Faut comparé ce qui est comparable aussi !

Le 700 est un gros 600 mais pas un 90 comme le rappy !

Le R90 fait 1m41 de longueur, le T700 en fait 1m33 donc 8 cm de différence.

C'est ce qui fait la force du 700 ! Un 600 avec un moteur de 90 le rêve pour la 3D !

Enfin je dis ça, je dis rien :P

le Trex 700 rentre dans la catégorie du raptor 90 , même si les dimensions sont un peu différentes!! ils ont tous les deux la même puissance moteur et le même diametre rotor!

La comparaison est tout à fait logique et normale! icon_wink.gif

Salut

oui enfin sur le logo600 et l extrem50 et je crois le vibe le tube de queue est plus long que sur le 600 mais pareil je crois que sur le rappy50 je crois bien aussi...

La diffrence se situe pas au nievau du tube de queue mais au niveau ratio barre de bell, tete et poid surtout.

moi aussi je dis ca je dis rien icon_biggrin.gificon_wink.gif

Pour le kit sympa ici aussi : http://www.fast-lad.co.uk/store/t-rex_nitro_combo_(not_including_engine)_stock-p-4289.html

@ ++++

bonjour

j'ai le R90, et le R50.....

merci tristan!! il vas très bien, même pas un crash.... icon_lol.gif

et bientot je l'habille F3C...

j'ai vu des 700 et 600 de près....

même si il y a une plus grande distribution et un prix de pieces semble toute moins chère, je préfère de loin les rappy de par la qualité... ce n'est que mon humble avis d'amateur icon_redface.gif

d'ailleurs en temps que membre de l'ADDR icon_cool.gif

n'hésitez pas à me contacter, je met à la retraite vos rappy que vous ne voulez plus.... icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

enfin tout dépend du prix!!!!

vendez, vendez...!!!

mais pas trop chère icon_lol.gif

pour ceux qui ont les 2, ou qui les ont eu...

objectivement!!!! même si le 700 à plus de watts, et la qualité des pièces, des roulements, du carbone......

Salut

pour ma part je ne trouve pas le rappy inusable.

Il faut quand meme avouez qu ilprend vite du jeu dans le balancier de cyclique, au niveau des roulements balancier du levier de pas et axialement aussi dans les roulements, la tete part en oscilation en tic tac lateral si on veut mettre des dampers bien dur pour la 3D, des roue libre premier prix, enfin moi j y fait pas que des compliments au raptor90.

Faut etre realiste sa conception etait au top il y a 7 ans, mais les choses changent et heureusement.

Pour ma part je dirais pas a quelqu un qui a pour but de passer de la 3D meme soft de prendre un rappy90, ca le passera ok mais le 700 sera beaucoup mieux adapté.

Le rappy90 ira bien pour le vol loisir et voltige etant plus lourd( je sais ca passe la 3D, mais le 700 est mieux).

De plus les pieces dans un futur proche se trouvent tout d ememe plus facilement pour du align, pas obligé de commander a 36 endroits en principe, c ets la force de align que ca plais e ou nonicon_biggrin.gif.

@ +++++