Aller au contenu

R90 GASSER des frères Jacques

Invité titan10

Messages recommandés

salut , si tu recherches un puh 231 neuf, pour 200 euros tout compris , je peux t'envoyer sur ta mp l'adresse, j'ose pas la mettre sur le site, je ne sais pas si j'ai le droit !!!

a+

Hello icon_wink.gif, bah pourquoi tu pourrais pas ? fait en profiter icon_wink.gificon_arrow.gif

plouche....

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

vi ca me botte bien mais j'ai peter ma cloche d'embrayage hier icon_cry.gif en voulant rectifier l'axe.....

bref j'ai commencer a en tourné une nouvelle avec un epaulement pour guider la vis.

j'espere juste que je vais arriver a bien centré la cloche sur le filetage et ca devrais rouler enfin j'espereicon_rolleyes.gif.

j'espere bien j'ai du refaire l'axe fileter 5 fois.icon_confused.gif du as un petit souci de centrage sur le pignon.

mais bon une fois qu'on sait pourquoi on trouve toujours une soluce icon_wink.gif...

l'axe du roulement est legerement decentré mais le tout est en ligne icon_cool.gif.

me reste le plus dur centré la cloche sur l'embrayage icon_wink.gif...

mais j'ai ptet trouver des touillette a café mdr icon_wink.gif

bah c'est simple une fois mise on peut plus l'enlever icon_wink.gif...

et si je doit refair une cloche je pense que je resout le problem en meme temp..

car je l'est refaite en prenant les cote sur l'ancienne grosiere erreur..

on peut gagner casi 3 MM en diametre si on veut en la l'ajustage est tip top apres icon_wink.gif

Salut les gars,

A la lecture de ce post, je ne vois que deux cas de figures:

1) Vous êtes payés en sous main par Vario/Century (rayer la mention inutile) pour démontrer que le meilleur plan est d'acheter un PRED GAS ou un BENZIN TEAINER.

2) Vous avez décidé de remonter le binômes des frères ennemis (duo comique des années 70) dont un des membres a mystérieusement disparu.

A+

JPG

PS: Si je suis pas banni, je paye le pot à Rotodingo !!! :) :) :)

Slt .

jpg.

laisse tomber tu es pas sur la bonne longeure d'onde, le plaisir de fabriquer son benzin a pas de prix,

mais tu dois avoir du mal a comprendre cela; je pense que toi tu te sent plus a laise dans la sociéte de consomation ou l'on vit tous en ce moment.

aller je retourne au garage .

@+++

Salut les gars,

A la lecture de ce post, je ne vois que deux cas de figures:

1) Vous êtes payés en sous main par Vario/Century (rayer la mention inutile) pour démontrer que le meilleur plan est d'acheter un PRED GAS ou un BENZIN TEAINER.

2) Vous avez décidé de remonter le binômes des frères ennemis (duo comique des années 70) dont un des membres a mystérieusement disparu.

A+

JPG

PS: Si je suis pas banni, je paye le pot à Rotodingo !!! :) :) :)

1) J'aimerais bien l'être crois moi mais malheureusement non icon_wink.gificon_biggrin.gif

2) C'est pas une mauvaise idée ça icon_rolleyes.gif, Fred, nesa, Steph, filou ça vous dit ? icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

PS : Pourquoi tu serais banni icon_rolleyes.gif, c'est toujours un plaisir que de te lire.

Je peux comprendre ton sens du détail mais malheureusement on fait que dans le gros et le demi gros dans ce post, désolé

Par contre, on peut continuer ce post 90 gasser en MP entre nous si ça peut te soulager la vue ? Qu'est ce que vous en dites les gars ?

A bientôt, j'espère, repasse quand tu veux la porte te sera toujours ouverte icon_wink.gif

Toujours très cordialement

hello,

Ne faites pas attention aux remarques a 2 balles de certains...

Rassurez-vous, il y en a 95 qui se régalent à vous lire(même si ils n'écrivent jamais)

alors que 2 ou 3 n'ont rien à dire mais ne peuvent s'empêcher de la ramener.

Continuez à vivre votre passion et à nous en faire profiter..!!.

1) Pousser quelqu'un à faire voler une machine avec un Zenoah à 6000 trm était lui faire prendre des risques (risque plus particulier d'auto-oscillation)

2) Vouloir mettre des fausses ailettes soudées avec un produit donc la conductibilité thermique était très inférieure à l'alu était difficilement envisageable.

D'une manière plus générale, une machine avec un gasser emmène souvent des pales de 700 ou 800 et devient un véritable danger publique si il n'est pas monté avec soin.

Quand on voit le coté "hakuna matata" de ce post (variante de la méthode Shadock), on est tenté de réagir, même si la forme n'était peut-être pas la plus fine envisageable ... :) :)

JPG

PS: Pour rappel, dans mon club, une pale de 50 à un jour entaillé le montant de pare brise d'une voiture.... Imaginez avec un ZEN ...

1) On à poussé qui déjà ? icon_smile.gif

2) Qu'est ce que ça peut te faire que Steph fusille son moteur ?

Tu n'es pas le seul a connaitre les hélicos et leurs conséquences dévastatrices malheureusement et la quasi totalité des membres de FH connaissent ces risques aussi, j'espère que tu ne crois pas le contraire ?, d'autre part je ne te permet pas de me traiter de porc icon_wink.gif

Fait en autant et après on en reparle

PS : C'est pour ça qu'on volent dans un club et qu'on demandent a tout le monde de s'éloigner quand on décollent

La science infuse ne t'es pas réservé mon ami même si bien souvent tu fais croire le contraire icon_wink.gif

Tu as gagné, enfin gagné.... je sais pas lequel de nous tous en sortira vainqueurs icon_lol.gificon_lol.gif

Salutations distinguées des

LES-FRERES-JACQUES-BARBARA.jpg

Mike, s'il te plait ? icon_wink.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Toujours très cordialement icon_wink.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.