Aller au contenu

R90 GASSER des frères Jacques

Invité titan10

Messages recommandés

Salut Fred icon_wink.gif, ça n'aurait pas réglé mon problème c'était un défaut concentrique maintenant résolu icon_biggrin.gif, demain je prend des photos de l'embrayage d'origine zen vu que le gasser est demonté, si ça interesse quelqu'un je les mets en ligne icon_wink.gif

Et toi c'est fini ?

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

fredlerekah a dit :
presque reste a faire le systeme de mise a l'air du reservoir

icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif, oui fait pas comme moi au début, je l'avais oublié et quand j'ai fait le plein je trouvais bizarre que le réservoir gonfle je m'suis dit flute et quand j'ai retiré la durite alors la...... un demi litre de SP95 sur le falzar.... content Rosco icon_smile.gificon_rolleyes.gif

Je up les photos ce soir ou demain icon_wink.gif

nesa a dit :
P....n quand je pense que lannée dernierre j'était tout seul dans mon coins a découpée mes bout d 'alu sans même savoir ou j'alais, bain je suis bien content de voir qu'il ya d'autres fous comme moi icon_razz.gif

Nenad A+

Sans méthanol la fête est plus folle icon_razz.gificon_arrow.gif

bon aller premier essai de reglage....icon_rolleyes.gif

premiere impression un camion en vol enfin en statio... pas de trim a joué sui pil poil j'aurais voulu le faire expres j'y serait pas arriver icon_lol.gif

par contre petit hic faut que je trouve d'ou vient mon problem.... ca patine

le statio commence bien puis on sens que sa perd des tour rotor puis que sa patine.....

mais faut voir d'ou " (pignon mal coller , embrayage qui patine , ou la vis conique mal serrer ....)"

bref aller demontage verification on verrat bien.....icon_wink.gif

raaahhhh bon embrayage qui patine pffffff.....

bon l'embrayage d'origine apparament supporte pas bien le couple du moteur alors soit on change les reductions moteur soit l'embrayage icon_rolleyes.gif...

bon quoi je vais mettre icon_rolleyes.gif....

93/15 embrayage d'origine ca patine icon_confused.gif....

bon bah reste a reflechir....

Salut Fred et les autres icon_wink.gif, Fred tu as le même problème que j'ai eu au début, l'embrayage d'origine n'a pas tenu le coup donc passage embrayage d'origine ZEN (comme photos ci dessus) avec une cloche d'embrayage de 1/5 eme de marque FG.

Regarde quand même si tes masselottes sont bien libres dans leurs mouvements et si elles ne sont pas trop "serrées".

93=>15 je re confirme, ça marche nikel icon_wink.gif

LaVieilleSarcelle a dit :
icon_wink.gifChez GASSERMAN.............................................MAIS je suis tout ouïe ....Pour la suite...JE ....JE.......Je vais craquer........... icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Pourquoi tu craquerais, c'est pas terrible le gasser, aucuns plaisirs à faire voler un truc que tu as fait toi même, ça consomme plus rien et tu te fais jeter par tes collègues de club quand il doivent attendre que tu te pose au bout d'une demi heure de vol puis le démarrage a la tirette........ une vrai tanée icon_rolleyes.gificon_confused.gificon_sad.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

icon_arrow.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.