Aller au contenu

R90 GASSER des frères Jacques

Invité titan10

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

oui et moi j'ai confondu vitesse et precipitation icon_cry.gif.

va savoir pourquoi j'ai mis la cloche d'embrayage en extension sur les mord du tour...

le resultat a ete tres rapide dés que l'outil de coupe a commencer son travail la cloche c'est péter en deux........icon_evil.gif

ya des fois faut etre neuneu... voir con sur les bords icon_twisted.gif.

il suffisait de la pincer au lieu de l'ecarter et elle serait encore en 1 seul morceaux....icon_rolleyes.gif

bon bah ya plus qua refaire une cloche au complet icon_evil.gif.

le seul avantage que je peut en tirer c'est de la faire en une seul partie avec un serrage du roulement au dessus du pignon....icon_rolleyes.gif.

si ca fonctionne.

Hello ,

Petite méfiance avec ce site belge , il y a un bruit qui court a leur sujet , et j'ai déja été refait , c'est que sur leur site , ils ont tout de stock , une fois commandé et ton compte bancaire débité , tu recois un mail comme quoi ils n'ont pas la piece , et tu attends betement des semaines .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.