Aller au contenu

Nouveaux servos JR avec alim en 2S

Messages recommandés

Dans tous les cas il faut un régulateur à cause du gyro et éventuellement d'autres composants.

Il n'est pas possible de mettre un stepdown sur ce dernier puisque la tension varie trop (+ de 8v à - de 7v) et donc ça bougerait trop au niveau des réglages.

Par contre pour les servos, sur le kiwi par exemple (et le AR7100 si je ne me trompe pas) certaines voies sont régulées en 5,2V et les autres sont en direct batterie, donc sans régulation, ce qui entraine des variations de tension pour les servos du cyclique (8717 en l'occurence). Je n'ai que deux vols en 3d très soft avec les 8717 dans cette configuration donc je ne peux pas trop donner mon avis sur ce point, et je ne sais pas si la différence de vitesse et de couple se font vraiment ressentir lors de la baisse de tension...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.