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[Review] - SK360


Alors, convaincu ??  

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  1. 1. Alors, convaincu ??

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Je vais essayer de le régler comme il faut, je suis en vacances bientôt :lol:

Mais comme j'ai fais un montage à blanc avec une tête quadripales, pour voir la longueur des biellettes de commande du cyclique, il faut que le règle de nouveau, je vais essayer de faire des copies d'écran des différents paramétrages avec les sensations en vol.

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on fait comment pour mettre des images ? moi il me dit probleme sur les dimensions

moi je veux bien voir tes reglages :D

sinon voici les miends , par encore au point , pour l'instant je joue avec le gain hiller

http://www.imageshotel.org/images/zolipower/sk36033.jpg

http://www.imageshotel.org/images/zolipower/sk36011.jpg

http://www.imageshotel.org/images/zolipower/sk36022.jpg

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salut ! je reviend sur mon histoire d'oscillation lente en translatation , donc hier , j'ai utisisé les potards pour faire mes reglages , donc voici mes reglages apres essai , reste encore a affiné mais ca me plait nettement mieu , par contre je suis surpris du faible gain en general , mais je suppose que c'est comme l'ac , plus le servo est rapide plus le gain peut etre elevé , et surement la vitesse de rotor , a savoir j'ai un trex450se ,des hs65hs en 6v avec l'esc d'origine , un moteur scorpion 2221-6 et pignon de 10 , je tourne a +/- 3000tr/min

http://www.imageshotel.org/images/zolipower/sk36044.jpg

meme reglages pour le reste par rapport aux photos plus haut

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Salut tout le monde

Satartim, puisque tu as des servos ultra rapide et digitaux, t'as essayé de baisser le damping gain pour voir la difference ? Et c'est pour des vols 3D je suppose ? ^^

Aware, si tu as le soft, tu verras que çà sert a rien que ce soit connecté..... et pis bjr/merci :roll::arrow::arrow:

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rien du tout c est tout à fait diférent. Vazy prouve le sinon.. :arrow::arrow::arrow::arrow:

wé ziva prouve le chui total aware avec mon pseudo de taré 8O :|

ben ecoute, regarde qu'il a coché que les dials ne sont pas utilisé pour donner des infos et que donc, les valeurs des gains sont celle utilisées directement par le gyro

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Hello, mon systheme en detail

Trex600 nitro... tête 3DX

servo... Align DS610

radio... 9ZHP(Mode2) plateau/S-1 .. Trim/0 .. subtrim/0 .. ATV/100/100 .. pitch-10+10 .. servo reverse/AIL,ELE,PIT .. régulateur/1650,1750,1860,1960

post-6128-1380088355,9845_thumb.jpg

post-6128-1380088355,9583_thumb.jpg

post-6128-1380088355,9171_thumb.jpg

post-6128-1380088355,8768_thumb.jpg

post-6128-1380088355,6802_thumb.jpg

12 vols(2heures) avec ce systheme.. aucun problème, que ce soit sur le ventre ou sur le dos

voila.. voila..

olivier

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Salut

Sur la notice il est écrit ceci:

Auto Trim at Initialization : Avec cette fonction sélectionnée, le gyro utilise la

position centrale du manche cyclique qu’il reçoit à son initialisation pour définir

le neutre du cyclique. Si non sélectionnée, le gyro utilisera les valeurs exactes

entrées dans l’onglet Control.

Donc je pense que si tu as du trim sur une voie du cyclique et si tu choisis cette option, il n'en tiendra pas compte, il prendra la position des sticks, mais à confirmer, ce n'est juste que mon interprétation :lol:

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oui j'ai lu la notice,mais bon j'ai tjs pas compris... 8O

car en vole si je trim et que ca corrige pas je fais koi?

l'auto trim va t'il trimer seul en fonccion des correction que je fais au cyclique pour tenir mon statio??

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Non, c'est à l'initialisation du module, quand tu allumes ton hélico. C'est pour cela qu'il est dit que si tu choisis cette option, à chaque mise en service il faudra remettre les trims dans la position choisie. C'est à dire tu décolles, tu règles ton stationnaire avec les trims, à la fin de ton vol, quand tu vas couper ton hélico il ne tiendra pas les valeurs de tes réglages par trim en mémoire, au prochain vol il faudra que tu le trim de nouveau. Ce que je fais, je règle mon hélico avec les trims, ensuite je reporte ces valeurs dans l'onglet "control" et je décoche "autotrim", comme ça il prend les valeurs que tu as rentré dans le module. J'sais pas si j'ai été clair. 8O

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OK J'AI COMPRIS....

MAIS BON CA ME LAISSE PENSER QUE CA SERT A RIEN.

PEUT ETRE JUSTE A DE PAS PERDRE LES TRIM PAR ERREUR DE MANIP SUR TA RADIO...

MAIS BON JE VAIS ESSAYER ET PEUT ETRE JE COMPENDRAIS SI C'EST MIEUX OU PAS DE L'UTILISER..

MERCI

A PLUS

THOMAS

MEXICO

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