Aller au contenu

Ec 145 Vario et pales ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila une petite question simple pour aider l'un de mes collegues......

il possède un ec145 vario avec meca type Benzine. il n'a pas encore acheter de pales pour ca machine. Vario préconise des pales 1680 mm.

Ma question est simple je souhaite savoir si quelqu'un a deja testé avec des pales de 1600 mm.

quels comportement de la machine avez vous ?

car j'ai en stock un jeu de quadri pales 1600 donc si je peu le depanner.......

voila voila, merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pense que notre ami JPG doit pouvoir te repondre a ce sujet car il possede l'ec 145 gendarmerie

mais a mon avis c'est une machine qui tous equipée doit etre au alentour de 12 .5kgr jpg pourras confirmer, et 8 cm de moins sur un rotor c'est enorme ,et en plus quadripale , les pales vario on un profil slag tres porteur

a confirmer par les pros ce n'etait que mon avis a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déja fais des essais sur différentes tailles de rotor sur un benzin d'un copain. On est passé dans la même journée de 1.5M profil symétriques a 1.8M profil "S".

On a bien changé un peu les courbes, mais ca a volé sans problemes. D'ailleur, ces avec les plus petites pales qu'on avait les meilleurs résultats (m'enfin faudrait aussi travailler sur la réduction...)

J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux

j'espère que vous aller bien .........quel sont les projet ?

jpeg quel sont les mensuration de ta machine par rapport au fuselage de chez vario ?

@++++++

pour moi arriver a regler mon panther ,en ce momment il decole a 1350 t est apres quelques minutes il perd ses tours est le moteur s'effondre ,ça me prend le choux mais je ne baisse pas les bras ,ce qui m'inquiete le plus; c'est que l'hiver arrive a grand pas et j'aurrais bien voulus qu'il soit reglé a fin de pouvoir le termier ;peinture deco ,etc pendant l'hiver afin de voler un peu l'année prochaine et de vous revoir sur les sympos, voilà les news de mon coté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut phil j espere bien le voir ton helico ton probleme me fait pensser a une prise d air regarde au niveau de la calle en plastique deriere le carbu ou peut etre les spys de vilo y a pas de reson qu il sefondre icon_wink.gif

salut 9 nene ma cales en plastique a eté changer par l'entretoise en alu et joint teflon et les spys de vilo moi y'en a pas comprendre c'est koi en français ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phil et fabien le probleme c est que les spys seche avec l essence sans plomb il sufi que le moteur n a pas tourne pendant un moment et il seche nous en motos on le vois assez regulierement sur des motos qui non pas roule depuis quelque temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.