- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
HRock 2
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation, donc je vais contextualiser et poser ma question ici
Etudiant en informatique agé de 20 ans, je suis passionné, entre autre, par le modélisme depuis quelques années maintenant.
Je pratique le TT 1/8 nitro, j'ai fait de la compétition pendant 2 ans, je suis "Expert / Open" et je m'intéresse désormais à l'hélico !
J'ai commencé par un blade nano s2 et le simulateur (Real Flight 9.5) et sur simulateur je suis assez à l'aise (stationnaire, stationnaire à l'envers, déplacements lents et rapides, looping etc).
Mon jardin étant trop petit et habitant en résidence, j'en ai assez du micro et souhaite m'inscrire en club et surtout je cherche un modele plus grand.
On m'a conseillé le ALZRC X360, en effet pas cher, les utilisateurs semblent ravis, mais acheter chinois et attendre les pièces 1 mois ça me pose problème.
Je m'y résoudrai si vous me le conseillez, je prévoirai juste un stock de pièces.
Le TREX 470LP m'a tapé dans l'oeil, mais les pièces sont difficilement trouvables en France, contrairement aux autres modèles de cette même marque, qui a pourtant l'air correctement distribuée .
Je cherche donc de l'aide pour choisir mon hélico
Un grand merci, et j'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé de sujet récent... n'hésitez pas à me diriger vers un post et je supprimerai le mien s'il n'est pas pertinent.
20 réponses à cette question
Messages recommandés