Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
vitriol 18
Bonjour à tous, c'est mon premier post ici !
Je fais le l'aéromodélisme depuis longtemps et je pilote un petit hélico 250 flybarless. Je fais par ailleurs beaucoup de simulateur, mais comme je suis nul, j'inverse tout et je crash souvent...
J'utilise ma radio Taranis sur tous mes modèles et sur simulateur.
Maintenant, j'aimerais monter une config sur une base de kit 450.
Je pense au Kit Tarot 450 Pro V2 DFC flybarless, auquel il faut ajouter :
- Recepteur FrSky (pour ma radio taranis)
- Module Tarot zyx S2
- Moteur 3500 ou 4000kv
- ESC 40 ou 50A
- Servos pour le cyclique
- Servo d'anti couple.
J'ai déjà des Lipos 3S 40C, 2200mAh.
Il me vient donc des questions pour lesquelles j'ai du mal à trouver des réponses :
- Est-ce que j'ai oublié des trucs ? Par exemple, est-ce qu'il y a un pignon moteur dans le kit ? Sinon, que faut-il prendre ?
- Je suppose que je peux prendre n'importe quel moteur et ESC pour 450, je me trompe ?
- Quels servos (métal, numérique) pour cyclique et AC ? Est-ce que le choix à une importance ?
Je suppose que toutes ces réponses existent déjà, il faut juste les trouver. Vous pouvez me rediriger vers les bonnes discussions pour vous éviter de répéter ;-)
Merci à vous et bons vols !
15 réponses à cette question
Messages recommandés