Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
gillou 1
Bonjour les amis, me revoilà de retour, petite question car j'ai encore un problème avec l'électronique de mon raptor 50, voilà j'ai une radio turnigy TGY et avec j'avais un récepteur turnigy TGY-iA6B 6 voies pour ne plus à avoir à me trimbaler avec un chauffe bougie à pile j'ai acheter un chauffe bougie électronique que j'ai installer comme indiqué sur la doc, mais quand je mettais la connectique en fonction et que j'appuyais sur le contact du chauffe bougie à un moment donné je n'avais plus de gaz ni de collectif plus rien ne fonctionner, et comme je n'avais que 6 voies j'avais connecter le chauffe bougie sur une fiche SBUS, je pensais que c'étais à cause de cela que j'avais cette panne, j'ai donc acheté le même récepteur mais en 10 voies et là le problème et le même, je précise que ma radio et une 6 voies .
autre prob, j'ai changer mes servos standard pour des numériques et depuis quand je replis les pales pour le ranger elle ne ce touche plus sauf si je met le manche gaz au milieu comme pour du statio ? pourtant les repères sur le flanc de l'hélico sont correcte
manche en bas le repère est bien sur 11
" au milieu le repère est bien sur 5'5
" en haut le repère est bien sur -10
pouvez vous m'aider à comprendre .
Merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés