- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité gregorian
Bonjour à tous,
Ma question est toute simple:
Pour le moment je possède un petit bi rotor et reflex xtr (ou je ne sais pas voler avec tous les hélico car ma radio n'a que 4 voies)
J'avais penser m'acheter une commande 7 voies pour pouvoir m'entrainer (une mx 12) et la ré utiliser lors de mon achat d'un premier hélico qui je pense sera un t rex 450. Le problème est que la com 100 € + le t rex plus ce qu'il faut en plus, je ne sais pas à quel budget je vais arriver.
D'un autre coté, j'ai vu un blade 400 en RTF radio spektrum DX - 6 à 450 €
Si vous étiez à ma place, vous prendriez quoi entre les 2 ?
Je ne cherche pas à relancer les débats sur tel ou tel achat mais d'après ce que j'ai vu sur le net et les disponibilité d'achat et de suivi dans les mag près de chez moi, ce serai l'une de ces deux solutions.
Merci de vos conseils.
2 réponses à cette question
Messages recommandés