Aller au contenu

3 a 4 euro de hausse sur nos carburant

Invité senseiwin

Messages recommandés

bonsoir,

moi je pense que c est l importateur qui se sucre et parce que à mon avis le commercant ne

repercute pas le sentiment de ces clients

quand on voit que pour un produit XXX c est simplement la devise qui est changé

ca me fou les boules

249$ ce traduit par 249 € je demande défois si le mag Francais négos ces prix d achat

A+

C'est toujours facile de mettre les boutiques en cause mais quand on connait les marges on se demande si certains ne vendent pas des organes pour vivre

tu veux dire quoi par la, je suis desolé je ne parle pas sans savoir, je connais le prix d achat pour du 30 a une periode donnée, et crois moi la marge eest plus que confortable avec des prix 36 euro le gallon, il faudrait quoi qu un detaillant se fasse 75% de benef sur un gallon pour qu il soit satisfait.

Mimache j ai pu voir sur le site d eton sponsor qu il fait des remise interessante a partir d un certain nombre de gallon, dommage qu il n expedie pas.

Apres c est comme tout, j estime que lorsqu on veut prendr e5 a 6 carton de pm on ne paye pas le meme prix.

Moi dans mon club ils sont anti helico je risque pas d avoir du carburant tarif club, ok tampis pour moi faut que je demenage et aille dans un club pure helico..., probleme y en a pas icon_wink.gif

@heliph51

je susi du meme avis que toi, mais on a tous nos priorité, je fait effectivement ce que tu decris plus haut, je vais pas au resto , je mange leader price et discount, j ai un credit de 27 ans, en fait je suis le con de francais moyen, mais arrive un moment tu joint plus les 2 bouts, donc les lecons de la pasion la passion ... faut aussi relativisé.

@ novice

Non ce n est pas l importateur qui e sucre le plus, c ets le detaillant car frogs en l occurence pour le PM est loin de vendre ce que tu paye chez ton revendeur.

Mais bien avoir a l esprit que c est du consommable et qu on en profite c est tout.

Moi vive bientot du nuclaire en a123, 500cycle et accu 110/120 euro, ca va le faire je crois.

@ ++++

re ,

219 € pardon

oui oui je voulais justement en acheter un y à 15 jours et suis tombé sur le cul entre son prix et le web 69 € (hors FDP en france), bon le kit seul il l avait pas

mais je vous assure que les pièces raptor je change la devise.

il est seul à 50 Km à la ronde donc ....

PS : merde s il est sur FH il va se reconnaitre

A+

La cedric je ne partage pas du tout cet avis.

En effet c ets plus facile de vendre un easystar a 59 euro et donc de gagner 5 euro, pourtant ptete qu a 69 euro il serait parti pareil, faut reflechir un peu desfois...on est pas dans la grande distribution, faut ouvrir les yeux.

Par contre taxer un max le mec assidu et qui revient et qui en plus a force de voler va casser de la machine et donc payer des pieces cest normal...

Ah oui j oubliais on commande nos crash a l etranger, c est vrai que pas simple car la aussi sur les pieces ils prennent que 1% aussi un de marge...

Bon j arrete la car toutes ces comparaisons menent nul part de toute facon.

Simple constat le coco est trop cher, et bientot les rassemblements ressembleront aux competitions voiture Rc avec celui qui a la plus belle casquette, les plus belles lunettes, la plus belle voiture et surtout le plus beau helico equipé elctronique dernier cri et qui decolle a peine... moi ca m inquiete tout ca.

Enfin bon les avionneux avec le recul ne sont peut etre pas si con que ca peut etre juste une classe social differente icon_rolleyes.gif

@ ++++ bons vols plein de nitro bien cher

Enfin bon les avionneux avec le recul ne sont peut etre pas si con que ca peut etre juste une classe social differente icon_rolleyes.gif

@ ++++ bons vols plein de nitro bien cher

c est pas le debat moi je suis SMICAR et j ai vu au info un concorde de 15000 € l autre soir

et si tous ceux qui volent en 30% passent à 20%

et aulieu de 20 % passent à 15%

on à l impression de voir resurgir le "tu veux de la 3D faut un T-REX 600"

et pourtant avec un Raptor 30 on peut faire ca

j ai hate de pouvoir le faire

A+

Pour le LABEMA:

Si vous volez en club et que vous avez une conso en fuel relativement importante, n'hésitez pas à vous grouper et à contacter votre revendeur local qui pourra certainement vous pratiquer un prix "club" sympa.

En général les remises "club" pratiquées par LABEMA font descendre le fuel moins cher que les remises sur commandes groupées des autres marques.

En pus vous faites bosser des gens sympas, passionés et qui proposent le meilleur produit du marché.

cyr

Salut,

Je vais mettre un peu d 'ambiance .....

Oui l essence est un peu cher mais c'est normal, c'est lourd à transporter, faut le stocker dans un local sécurisé, et c'est le dernier produit du modéliste qui peut pas être acheter en VPC chez discount .asia. Alors voilà il faut bien que le revendeur du coin gagne encore un peu sa vie pour maintenir une boutique ouverte et voir se payer un moindre salaire à la fin du mois.

Et je vais encore en rajouter une couche je dirais que si tu fais pas marcher ton revendeur local en achetant un peu de Matos un peu plus cher que sur le .Asia, un jour il y aura plus d'essence à disposition pas loin de chez toi.

Et plus tu vas acheter local plus les prix vont baisser et plus d' économie de ton pays va aller, donc au final moins de taxe ou d' impôts pour toi et des produits moins cher en local.

Salutations

Eric

SALUT JE CROIS QUE TU REVE

peux tu me rappeler ou tu habite !!!

en suisse!! ah toute nos grosse fortune ne sont pas dans vos banques? c'est certainement par hazard

nous sommes le pays le plus taxé ,et pour notre petit revendeur du coin ne t'inquiette pas le miens a su se diversifié et lui meme commande a hong kong ,il a le meme porte monaies que toi et moi il regarde au prix, quand il commande , il est le premier a acheter un appareil photo a hong konk

j'ai travaillé dans un magasin de modele reduit a Reims j'ai vu les coefs appliqué alors comme je dit toujours HEUREUX L'IGNORANT icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_arrow.gif

Oui neo je suis d accord avec toi, je comprend tout a fait, mais ce qui m agace c est de ne pas avoir une remise digne de ce nom en achetant 5 ou 6 cartons par exemple, c est quand meme pas 5 ou 6 gallons.

De plus cela fait plaisir d avoir eu un geste et ca pourrait donner envi de retourner au mag.

Apres tu parle peut etre de boutique purement helico ou presque, mais en modelisme il y a des boutiques qui font autre chose que de l helico, faut savoir se diversifier aussi.

Apres quand y aura plus d essence et bien on volera en electrique, ca progresse de trimestre en trimestre.

Apres tu dis de faire marcher ton revendeur local en achetnat un peu de matos un peu plus cher qu en asie, desolé mais c ets pas un peu plus cher que l on trouve c est 40% parfois, je mets pas ca sur le dos des boutiques, je sais qu on est en france et qu il y a des taxes, mais quand il te reste pas grand chose a la fin du mois tu te demmerde au moins cher.

Apres je vois tout de meme des ingenieurs et autres cadres et autre bien friqués commandé en asie, donc les petites lecons de morales ca va un moment...

Ceci dit, qui connait le wildcat, ca doit etre un mauvais carburant puisque on le trouve en huile tres basse viscosité et en 30% chez ercmarket a 28 euro catalogue.

Quel argument peut on avoir pour de telle difference ?

Le wildcat performance, d apres alex on paye un peu la photo de youngblood desssus le galon, serait encore a 32 euro, donc encore 10 euro que le powermasters.

Je veux bien tout argument mais il en faut des solide pour arriver a taper 10 euro de diff sur un 1 gallon haut de gamme de 2 fabricants differents.icon_wink.gif

++++++

@ heliph51

j'ai vu les coefs appliqué alors comme je dit toujours HEUREUX L'IGNORANT icon_biggrin.gif

oui comme tu dis, moi aussi je connais les prix d achats HT du marché, malgré les taxes il peuvent faire des efforts sur pas mal de produits, y en a qui en font aussi, je ne mets pas tout le monde non plus dans le meme panier pourrit.

@ ++++

salut et moi je dit

PASSER AU BENZIN 30 MIN DE VOL 1.43 e le litre+un peu d'huile

je sait certain vont dire : ces machine sont lourdes ,elles sentes l'essence, elles ne sont pas assez reactives,elles sont chers a l'achat ,mais faite le total c'est un faut calcul a la longue, et en plus pour certains pour faire des ronds dans le ciel et les premieres figures de voltige c'est largement suffisant