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REGLAGES COURBE AUTOROTATION T600 N PRO


freddo17

Question

Bonjour à tous,

Je voulais savoir quelles valeurs je devais intégrer dans le menu autorot de ma JR PCM 10X H pour que ça soit OK avec mon TREX 600 N PRO ?

Au passage, comment fait on également pour qu'il y ai affichage de notre matos en bas de chaque post, c'est bien pratique mais je n'ai point trouvé.

Merci d'avance.

A+FRED

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7 réponses à cette question

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Salut, tout dépend un peu de tes courbes actuelles, mais -3 +14, je trouve pas ca super, c'est bon pour une maquette ca... avec un 600pro, tu restes pareil -10 ou 11 +10 ou 11 et tu gères, si par la suite tu fais des autorote dos, te seras moins géner par le changement, c'est toujours pareil tout dépend du style de vol et de ce que l'on veut faire!

Nicolas

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Salut, tout dépend un peu de tes courbes actuelles, mais -3 +14, je trouve pas ca super, c'est bon pour une maquette ca... avec un 600pro, tu restes pareil -10 ou 11 +10 ou 11 et tu gères, si par la suite tu fais des autorote dos, te seras moins géner par le changement, c'est toujours pareil tout dépend du style de vol et de ce que l'on veut faire!

Nicolas

+1

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Salut,

Freddo17 est un débutant, gerer la descente d'une autorot n'est pas encore de son niveau, quand à faire les autorot dos, ce n'est pas pour tout de suite.

Les valeurs que donne Blackshark sont OK et permettrons de sauver la machine en cas de coupé moteur.

Avec -3, on ne gère pas la descente, on met le manche en butée et ça descent nickel à la bonne vitesse.

Avec +14, on ne risque pas de manquer le flare, et même si on foire le posé, le rotor a perdu tellement de tours qu'on ne casse rien.

A+

Olive

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Salut à tous,

je remercie votre intervention et les conseils prodigués, cela m'aide beaucoup.

Effectivement je suis débutant comme le dit Speedpred que j'ai eu l'occasion de découvrir à PAU et également sur les vidéos de Mimache.

L'autorot dos n'est pas encore au programme bien évidemment, à mon grand regret mais ça me laisse une marge d'évolution, faut de ça dans une discipline pour qu'elle soit intéressante à long terme.

Pour une info "niveau de pilotage", je vais tenter le grand saut ce week-end en virant le boulet que j'ai aux pieds, cad le croisillon, eh oui il le faut bien un jour, ça me fait flipper rien que d'y avoir penser.

Pour speedpred, shadock17 organise son interclub ce week-end à Sainte Soulle (17),participation perso oblige à condition que le temps soit de la partie car c'est la merde en ce moment, misère totale.

Je vais donc paramétrer ma radio avec vos infos + celles de millirap en MP et je devrais arriver à un truc tip-top débutant.

A+ET MERCI.

FRED

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