Aller au contenu

incroyable ...arfggfff y'a vraiment des gros cons sur terre

Messages recommandés

salut a tous !!!

desole d'etre vulgaire , mais les mots sont justifies ...

je viens de faire un vol avec mon raptor 30 v2 equipe de son nouveau canopie tout juste recu de la semaine derniere .

donc , je vole , et au bout d'une minute j'enttend " PAN !!! " ...icon_eek.gif c'est quoi ??? des gamins qui jouent avec des petards ????? .

bon , je continue mon vols et 2 minutes plus tard j'entend " PAN !! PAN !! PAN !! " ..plus de doute , on est en train de tirer sur mon raptor ...putain les cons ....icon_evil.gif..

je fait revenir mon raptor a toute allure et le pause tranquillement au sol ....ouf ...il est sauve .

je rentre chez moi et la ...icon_evil.gifhorreur !!!!icon_evil.gif ma bulle toute neuve a recu 4 impactes et donc , 4 morceaux de peinture ont saute ...fait chier ....

en plus un des impacte a fait saute un morceau de peinture de 2cm de large sur 3 cm de long .....arfggffff...j'ai les boules .

enfin , brefs tout ca pour dire qu'il y a vraiment des cons sur terre , qui respectent rien du tout ......qu'ils ailles en enfer icon_evil.gif et le plus tot possible .....des ce soir ca serait cool icon_wink.gif..

le pire c'est que j'ai pas reussit a localiser les tireurs ..heureusement pour eux ......

enfin bon, c'etait mon coup de geule , ca m'arrive jamais de poster des coups de geules mais la il fallait que ca sorte .

allez a + et bons vols a tous .

bulldog37 .

Invité turbinator

Salut!icon_confused.gificon_evil.gif

moi, je dirait plutôt "gros connard cinglé de la carrabine 22.gif "!icon_evil.gif

si ça avait été moi et que j'avais vu le(s) tirreurs(s), j'aurais foncé comme un malade en transltation en leur dirrection icon_twisted.gificon_lol.gif réaction de(des) tirreur(s) : 5.gificon_lol.gificon_twisted.gif

turbinatoricon_lol.gif

Faut que tu arrêtes de regarder la TV , Turbi, on n'est pas au US ici........

Salut!icon_confused.gificon_evil.gif

moi, je dirait plutôt "gros connard cinglé de la carrabine "!icon_evil.gif

si ça avait été moi et que j'avais vu le(s) tirreurs(s), j'aurais foncé comme un malade en transltation en leur dirrection icon_twisted.gificon_lol.gif réaction de(des) tirreur(s) : 5.gificon_lol.gificon_twisted.gif

turbinatoricon_lol.gif

Salut

ben ça devait pas être du gros calibre en tous les cas si les impactes n'ont fait qu'écailler la peinture.

Enfin quoique il en soit c'est idiot et dangereux, perso je déposerai plainte. Je ne pense pas qu'en france ont ait le droit de tirer n'importe où et des mecs qui s'amusent a tirer sur n'importe quoi sont des vrais malades.

slt

...dans le meme registre il y a eu une petition cette semaine d'une dizaine de personnes pour plainte à cause du bruit des moteurs dans la commune de notre terrain FFAM...Parait qu'un délégué va venir avec un sonomètreicon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

Hors pour ceux qui connaissent la première maison est à au moins 1 km ...et encore derrière une haie d'arbres.

Enfin bon le club a bien 40 ans d'existence....Soyons confiant

Allez bons vols

Chris

salut a tous !!!

merci pour vos messages , ca me remonte un peu le moral .

je volai a cote de chez moi dans un tres grand terrain vague , et au loin de ce terrain se trouve une foret .

tu parles , les gars se sont amuse a tirer sur mon helico .

et bien sur impossible de les voir une fois mon helico au sol .

c'est vrai que je m'en sort bien ,vous avez raison , vaut mieux que se soit le canopi qui ait recu les tirs plutot que la mecanique , le moteur , le reservoir ou le chassis du rappy .

je pense que c'etait des gamins qui jouaient avec leur carabine .

les impactes ont fait sauter des morceaux de peinture , mais les impactes sont profond , la peinture est partie , mais aussi une partie de l'epaisseur du canopie et ceci a tous les impactes .

il me reste plus qu'a trouver des "stickers" pour camouffler tout ca ...icon_cry.gif.

voici des photos .

comme vous pouvez voir , les cranes des squelettes sont en colere eux aussi icon_wink.gif.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oc6ctbhr.jpg

oc6ctbhr.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8ct7mynj.jpg

8ct7mynj.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cpdwl0it.jpg

cpdwl0it.jpg

allez a+ et bon vols a tous .

bulldog37

salut tous !!!

porter plainte , c'est vrai que c'est une solution .

seulement , ca me ferait chier de faire du mal a des personnes ( peut etre mineures et qu'ils se retoruvent avec un casier judiciaire ) .

je sais , je suis trop bon ......, trop bon... trop con comme on dit icon_confused.gif

je prefere faire ma petite enquete , voir si quelqu'un a vu ces tireurs et aller les voir pour qu'on discute ensemble .

y'a sans doute une personne qui va se manifester aupres de moi pour me tenir au courant de qui a fait ca.....enfin j'espere .

en tout cas ca fait plaisir de voir vos reactions , ca me reconforte un peu .

allez a+ et bon vols a tous .

bulldog37.

salut,

je compati icon_cry.gificon_cry.gif et trouve ça désolant, mais dans ton malheur t'as quand même eu la chance qu'il ne se lasse pas de tirer sur ton raptor, il aurait aussi pu prendre ton posterieur comme cible. " pour rire comme ils disent les jeuns ". La solution = la plainte et voler ailleurs.

Moi je vol dans un coin paumé avec un trex " electrique " ..le terrain appartien a une copropriété, mais il n'y a rien dessus, c'est un champ entouré d'arbre " tres bien d'ailleurs icon_biggrin.gificon_biggrin.gif ". la derniere foi que j'y etais un mec me laisse un mot sur le pare brise " terrain privé ". il aurait pas pu faire 100 metres pour me le dire. je dois etre trop impressionant icon_mad.gif avec mes 67 kilos.

d'autant plus icon_exclaim.gif que auparavant j'ai eu a faire a des coproprio qui m'ont dit : allez y c'est cool et vous ne dégradé rien. En même temps je leur surveille leur bois car y a des petits malins qui viennent parfois piquer du bois.

Je ne dirais pas qu'il y des cons partout, parcequ'ils sont dans leurs droits.

mais il y a des façon de faire et surtout la tolerance ........

++

Tout à fait d'accord avec toi Mimache, c'est vraiment dégeulasse de faire çaicon_evil.gificon_evil.gificon_evil.gif, moi à ta place, je retrouve ces mbéciles et je vais en parler avec leurs parents (sauf s'ils sont aussi cons que leurs enfants bien sur). Mimache à raison, il faut leur confisquer le matos et leur faire rembourser les dégats... Moi à la fin, je porte plainte

Vraiment désolé nicolas

salut nico , mimache et stalon !!!

salut a tous !!!

je vole dans un club et la no problemo .

mais je vole aussi a cote de chez moi ( le soir en semaine ) .

comme "stalon" , j'ai a peu pres la meme configuration de terrain a cote de chez moi , sauf que ce terrain appartient a la cite ou j'habite et tous peuvent y aller .

hier soir , il 'y avait absoluement personne sur le terrain , les tireurs devaient etre vraiment au fond du terrain , a l'entree du bois , bien cache ..les salauds ..icon_evil.gif ...

enfin , je m'en sort bien c'est vrai , mais je trouve vraiment desolant la mentalite de certaines personnes .

je ne porterai pas plainte contre x , je sais que ca aboutira a rien .

j'espere avoir des infos sur les tireurs dans le cas ou quelqu'un aurait ete temoin de la scene .

je viens de passer un coup de vernis sur tous les eclats de mon canopie , il me reste maintenant a trouver des "stikers" sympas pour recouvrir ces eclats .

en tout cas merci pour votre soutient , ca fait chaud au coeur ...merciicon_smile.gif .

allez a + et bons vols a tous .

bulldog37 .

Salut bulldog, j'ai une idée pour tes stickers : si tu pouvais m'envoiyer une photo de ta bulle et plus précisément des endroits ou il ya des éclats. Je t'explique simplement :

1- je dessine les motifs sur une feuille de papier format A4

2- je le passe au scaner pour l'avoir sur mon ordi

3- je possède un logiciel (adobe photoshop) qui me permet de colorier mes motifs, les modifier etc...(s'est un logiciel hyper puissant qu'utilisent les pro de l'informatique (j'en suis pas un icon_wink.gif))

4- je les enregistre dans mes documents

5- je les imprime sur du papier autocollant

Grace à de multiples fonctions, je peux te faire des motifs qui seront exactement les endroits pourris de ta bulle et le résultat est tellement magnifique que tu ne verra plus de différence entre l'autocollant et la bulle. Mais pour ça, j'ai besoin de photos de ta bulle :

- de profil

- de face

- des endroit qui ont reçu des impacts

- et d'une photo ou l'on voit bien les couleurs précises de ta bulle

Si tu m'envoie ces photos, je te fais le travail et je te l'envoie sous les plus brefs délais

@+et bons vols nicolas

salut nico !!!

c'est vraiment tres tres sympas de ta part ce que tu me proposes .

je vais voir pour acheter des stikers pour recouvrir ces impactes le week end prochain .

je descend a bordeaux , je vais voir ce que je peux trouver .

si vraiment je trouve rien , je te contacterai .

en tous les cas merci beaucoup .

a+ et bons vols .

bulldog37

salut tyio !!.

merci pour ton offre .

si je trouve rien de beau comme sticker le week end prochain a bordeaux , je vous recontacterai afin de voir ce qu'on peut faire .

je vais faire un saut sur ton site de suite ...icon_razz.gif

merci a toi et a nico pour votre aide .

je vous tiens au courant .

a+ et bons vols a tous .

bulldog37.