- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité sdlg
Bonjour a tous.
Suite a un petit crash avec mon falcon 3d, je me suis lancé dans sa reconstruction. A savoir changement du tube de queue et changement de l'axe principal. Après ces modifications j'ai fait des essais pour les réglages. C'est la que je me suis rendu compte que lorsque je monte les gaz, le moteur derate. J'ai le même phénome avec le moteur seul.
Pour être plus clair lorsque je monte un peu les gaz le moteur tourne puis se bloque qques millisecondes puis repart et ainsi de suite (rien de linaire).
Petite vidéo du problème sur le lien suivant:
http://www.dailymotion.com/sebdlg/video ... d-se_sport
Je pense que c'est le variateur... mais sans conviction.
Si vous pouvez me conseiller allez y!!!
Merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés