- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Opaxas 0
bonsoir tout d'abord je tiens à vous préciser que je suis un très grand débutant, je n'ai jamais touché une machine en modélisme sauf les jouets nikko et hélicoptère 3.5ch quand j'étais gosse. Il se trouve que je viens de faire l'acquisition d'un Omphobby m2 version2 parce que je suis tombé par hasard sur une video montrant celui ci entrain de voler et de faire de la "3D".
j'ai été séduit et j'ai craqué pour cette machine qui me semble exceptionnel en terme performance pour sa taille. Voici une photo de l'hélicoptère en question au cas ou
Voila il y'a un hic c'est que je pense que j'ai voulu sauter l'escalier de cinq marches d'un seul coup, je me retrouve avec aucune compétence pour le charger, paramétrer, choisir l'émetteur, le récepteur. De plus je ne serai même pas capable de le faire voler sans me cracher au bout de cinq secondes. Alors je m'en viens à vous pour me guider et me dire par ou commencer avant que je ne fasse une grosse bêtise.
Merci d'avance pour ceux qui auront la patience de me faire le speech qui a surement dû être répété maintes et maintes fois ☺️
21 réponses à cette question
Messages recommandés