- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jerome34 6
Bonjour a tous,je suis nouveau et débutant.
J'ai la chance d'avoir reçu du père noël un magnifique trex 500x que je viens de finir de monter.
J'en arrive maintenant a la parti électronique,et je dois avouer que j'ai un peu de mal.
Donc je serais ravi d'avoir toutes les info utiles que vous pourrez m'apporter?
L'ensemble est un peu compliqué pour moi,car je n'ai pas étais très sérieux en cours d'anglais!!.
Bref,j'ai donc un trex 500x,avec un module beastx microbeast plus version 5.2(c'est la première fois que je branche se type de module) ,une radio futaba t10j et sont récepteur un R3008SB.
J'ai investi bien sur dans un simulateur:neXt CGM rc flight simulator(d’ailleurs,une question? puis je l'installer sur plusieurs pc avec la même clé?).
Voila,sinon j'ai déjà quelques doutes sur mes branchements,et je n'ai encore fait aucun essais,car il me manque une fiche xt60 pour raccorder mon accus.
Je vous remercie donc par avance pour tous les conseils ou lien que vous pourriez me donner.
Et je vous souhaite une très bonne année a tous.
50 réponses à cette question
Messages recommandés