Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xapi39 6
Bonjour a tous , et oui encore un gars qui n'a rien compris.....
voila j'ai un rappy 50 titan v2 avec un os50 hyper et pot mp5 pales sab620mm
quand je suis en statio je vois l'ac qui dévie tres doucement sur la droite, se qui voudrait dire que je mon ac ne compense pas assez. Bon cela ne m'empeche pas de voler parcequ'en vol tu joue sans cesse avec l'ac sans t'en rendre compte mais pour le statio c'est chiant de le ramener de temp en temp.
ce qui m'echappe c'est que comme je ne compense pas assez , j'ai augmenté le gain et la il pompe, donc trop de gain cette fois çi(si j'ai bien compri)
mon neutre mecanique est fait(environ 6°) alors que dois je faire pour qu'il ne bouge plus du tout?
changer le neutre mecanique?
baisser le gain?(j'ai 80%)
le mettre a la poubelle?
parcequ'en clair le gain a quelle incindence sur l'helico quand tu l'augmentes ou quand tu le diminues?
ma radio est une hitec optic 6
21 réponses à cette question
Messages recommandés