- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
QFonsegrivois31 0
Bonjour à tous,
Voyons voir, commençons par le début : j'ai 62 ans et j'ai toute ma tête (pour l'instant).
Je posséde un TREX 450 (celà faisait au moins 15 ans qu'il trainait dans sa boite en pièces détachées attendant
que je le monte), et c'est chose faite (j'y ai pris beaucoup de plaisir d'ailleurs) !!!
Je l'ai programmé sur ma Futaba T6J.
Là, c'est vrai, j'ai eu un peu de mal à accepter le fait que, le manche des gaz (mode 2) qui me servait sur mon
motoplaneur à agir sur les tours/minute du moteur électrique, allait agir ici sur le plateau cyclique en le faisant
monter ou descendre.
Et j'ai compris qu'en fait, la vitesse de rotation du moteur était constante et qu'il montait ou descendait selon
la prise de pas. Est-ce que j'ai tout bon, tout mauvais, à moitié bon/mauvais jusque là ?
Et c'est là où je bute complètement, en effet, je le branche où l'ESC du brushless puisque le manche des gaz est
pris par le plateau cyclique ?
Quand même pas sur un interrupteur, je ferais comment pour y aller progressivement ?
Si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas ou m'indiquer un tuto.
Merci d'avance.
7 réponses à cette question
Messages recommandés