Aller au contenu
  • 0

Problème d'a-c.

noco66

Question

Bonsoir,

J'ai un rel problème avec mon raptor E550.

Lorsque je décolle calmement et que je reste en stationnaire pas vraiment de problème, mais lorsque je mets les gazs, la queue part rapidement à droite. Si je ne coupe pas il peut tourner sur place.

J'ai tout essayé sans résultat. Ma radio est une FuTABA FF9, gyro401 avec servo prévu pour.

Je ne comprends vraiment pas, il semblerait que la sensibilité du gyro ne se règle pas.

Merci si vous avez eu un tel problème.

Noco66

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonsoir,

j ai rencontre le meme probleme sur le hurricane 550 (mise de gaz demi tour)

j ai passé le mode gouvernor du controleur sur off, tendu la courroie et la plus de prob.

n ayant pas remi le mode sur ON je peut pas te dire la quelle des deux manipes à solutionnée le problème.

A+

bon vol

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.