Aller au contenu

Réglage et mise au point moteur Gasser, Zenoah

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai trouvé une vidéo très intéressante sur le réglage et la mise au point des moteur gaz, seulement voila, c'est un Ricain qui cause !!! L'anglais écrit, passe encore, mais oral, là je sèche !!! Y'a t'il un anglophone courageux pour me/nous faire profiter de cette vidéo ? Une petite traduction siouplait ... Uniquement la partie réglage/rodage du moteur.

le lien : http://video.google.com/videoplay?docid ... 2126289646

Merci bieng.

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai bien recupere la video apres un petit bricolage... Je vais regarder ca ce WE.

Oui, je travaille en Chine, apres avoir fait le Bangladesh avant. Il y a moins d'affaire a faire que l'on pourrait penser, le modelisme etant essentiellement un marche tourne vers l'export. Ca prend tout juste ici mais un deuxieme magasin vient d'ouvrir ses portes, il faut que j'aille d'ailleurs y faire un tour ce WE icon_razz.gif. J'en suis parfois reduit a commander mes pieces a l'etranger ... (HK, Taiwan, Japon) un comble, non ?

Bons vols,

Laurent

Bonjour,

Finalement, qu'est ce qu'il cause !!! Ca va plus vite a comprendre qu'a traduire...

Alors, voila, j'ai fait une traduction mais :

- C'est un peu du mot a mot, pas toujours du francais tres correct (concordance des temps notamment). Je pense que l'essentiel est la mais n'hesitez pas a me faire part de vos commentaires ou suggestions.

- J'ai colle tout ca dans un fichier Word car je ne sais pas comment integrer cela dans la video. J'ai mis en gras les ecrans fixes et les retours a la ligne pour separer les differentes parties.

A deux-trois moments, le gars a un peu de marmelade dans la bouche donc j'ai traduit un peu plus grossierement.

Enjoy icon_wink.gif

Bons vols,

Laurent

PS : Moi qui voulait me lancer dans la traduction a la demande des videos de Maitre Bob sur Helifreak, je crois que je vais laisser tomber a moins que cela n'interesse vraiment quelqu'un sur certains sujets particuliers...

Traduction de la video Rev.doc

Un seul mot, super !! , j'en attendais pas autant ! Quel boulot, je ne pensais pas qu'il causait autant ! En tout cas, c'est riche d'enseignement, je vais pouvoir régler mon gasser au petit oignon.

Pour info, le gas c'est Thomas Fiddler, le concepteur et vendeur du stator gator, c'est un sensor special gasser pour les governor gv1 et revlock. Je viens de lui en commander un, tres sympa et très rapide par mail.

Merci encore et à bientôt.

Fabien