- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité valten
Bonjour .
Je me lève ce matin il ne pleut pas , je me décide à aller au club pour tester le 600nsp.
J'arrive , personne je pose mon matos je fais le plein .... .
C'est le moment de tester , chauffe bougie , démarreur et .. trop de compression .
J'essaye encore et encore ... quand d'un coup ça tourne et .. ça démarre ! .
Je pose le gros bébé sur le terrain , et me prépare à mettre les gaz .
Je pousse le manche doucement et magnifiquement il se soulève doucement et quitte le sol .
Aprés quelques minutes à prendre confiance commande en main , je me dis c'est le moment ! .
10 vols au compteur , du stress mais je tente un statio latéral que je n'avais jamais réussi avec un hélico que je pilote depuis 2-3 min .
Je le tourne doucement , ça y est je suis de coté ... et totalement bluffé . Il tien magnifiquement et ne bouge pratiquement pas ... Enfin le premier statio latéral et la fierté
qui va avec .
Je teste encore une fois , puis une deuxième et ça passe !!! .
j'y vais doucement vu que le moteur est en rodage , mais bon sens quel pied !
Le prochain vol bientôt
7 réponses à cette question
Messages recommandés