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Question
freddo17 3
Bonjour,
Je devrais peut être mettre ce post en rubrique moteur, mais pour ne pas "pourrir" le forum et me faire "azmater" par certains , je la pose en section débutant comme ça c'est plus simple, y a peut être des gens moins sévères.
Lorsque je fais tourner mon moteur, du style un plein avec 48% de gaz environ et quelques accélérations pour changer de régime, lorsque je veux le redémarrer ensuite souvent le lendemain, c'est galère, il me faut oter la bougie et le dégaver sérieusement car il est plein d'huile en fait.
Est ce qu'il est normal d'avoir à faire cette manip avant chaque mise en route ?
Qu'il y ai de l'huile, c'est BIEN pour la mécanique mais ça bloque le démarreur tellement que c'est incompressible cette affaire.
Je me doute bien que le mélange est trop riche sinon je n'aurais pas ces désagréments mais à quel niveau je dois faire des modifs maintenant ?
Voici joint la photo de mon moteur pour voir mon réglage actuel de ce matin, ralenti stable, ça fume correctement ma foi, le PP est ouvert de 40 clics exactement environ 1 tour 1/4.
Le carburant est du LABEMA M17 / 15% de nitro.
Si y a moyen de savoir ce que je ne fais pas correctement, je suis preneur de toute information, comme d'habitude.
MERCI ET A+
FRED
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